Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
'tain dommage qu'il n'existe pas de Nelson en autocollant, tu aurais pu lui en coller un sur le pare-brise ou lui en coller un discrètement à la faveur d'une tape dans le dos.
0
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 20:11:11 ]
Dans le genre j'ai déjà jeté des mouchoirs sales dans une oeuvre d'art. en même temps, une poubelle dans un couloir, j'ai cru que c'était vraiment une poubelle. Je sais pas si ça à fait monter ou baisser le prix de l'oeuvre.
(et après, dans le doute on s'est extasié devant les extincteurs et l'armoire électrique, comme on ne savais pas si c'était de l'art, ou juste des extincteurs et un tableau electrique)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
au Louvre, j'ai pas osé chier dans les toilettes moi.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
40134Posté le 21/02/2014 à 22:51:15
C'est sûr que Marcel Duchamp n'a pas aidé à rendre les choses faciles.
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
40135Posté le 22/02/2014 à 23:00:40
Un couple sur le pont Charles (Prague) qui me demande de le prendre en photo:
Elle:"Ouive ze viou plize",
Moi:"Beute alors you are frenche?" (La grand vadrouille inside!),
Elle:"Yess",
Moi:"bon, bah on va parler français ce sera plus simple!".
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
40136Posté le 22/02/2014 à 23:04:01
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40137Posté le 22/02/2014 à 23:04:57
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
40138Posté le 22/02/2014 à 23:07:34
Un ami de mes parents, journaliste et voyageant beaucoup, très plaisantin, racontait qu'une fois a New York, il est abordé dans la rue par une mère et sa fille: aikskiouze miii, ouaire iz zeu santral paaarrrk?
Il a répondu en anglais absolument incompréhensible, très vite et en mâchant ses mots.
La fille: laisse tomber maman c'est un con ce type