Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 995 432 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40251
Citation :
Metallica fixait définitivement le métal

Tout ce qu'ils ont jamais réussi a fixer ceux la c'est le montant de leurs cachets. :oops2:
40252
Alors que des mecs comme amazon ils ont compris comment tout fixer
40253
Putain, c'est un peu tout ce que j'ai pas trop aimé sur cette époque, la mainstrimation des musiques dures.
Nevermind, bof, black album, bof bof, use your illusions, pas fan du tout...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40254

Tu mérites que je me remettes à BF3 et que je passe en face pour te faire subir les pires outrages.

Citation :

Tout ce qu'ils ont jamais réussi a fixer ceux la c'est le montant de leurs cachets. :oops2:

t'as déjà vu "un an et demi dans la vie de metallica" ? Bon le titre est fin nul, mais le film de grande qualité, et super instruictif sur la façon de composer/enregistrer un album, dont à l'époque de l'enregistrement ils ne savaient pas qu'il allait tout péter.

[ Dernière édition du message le 24/02/2014 à 20:17:27 ]

40255
40256
Nan mais à l'époque, y avait quand même Coroner, Pantera, Sepultura (Arise et chaos AD :bave: ) en face.

40257
Citation :
Nevermind, bof, black album, bof bof, use your illusions, pas fan du tout...

Citation :
Nan mais à l'époque, y avait quand même Coroner, Pantera, Sepultura (Arise et chaos AD :bave: ) en face.

Tain mais +1 quoi !
40258

C'est marrant, j'ai l'impression de retourner 23 ans en arrière, ce débat entre fans des Guns et ceux qui ne juraient que par Slayer était fréquent quand on était ado !  mrgreen

Sepultura, z'ont quand même fait ratamahatta, probablement le meilleur titre de métal. J'ai failli en faire une reprise hiphop très officielle, mais qui a jamais pu sortir à cause de leur éditeur, qui nous a planté au dernier moment. Ptain je l'ai eu mauvaise, j'ai tenté de joindre Cavalera himself, autant essayer de joindre Lars Ulrich.

40259
Citation :
ratamahatta
:bave::bave::bave:

40260
Le film dont tu parles c'est Some kind of monster ? La meilleure comédie romantique sur la musique. :-D