Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 255 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40271
Tant que j'ai pas a être d'accord avec toi...
40272
Mouaahahahahahahah !
40273

[ Dernière édition du message le 25/02/2014 à 10:33:02 ]

40274
Citation :
Ce qui prouve au passage que même en chanson française la France est pas foutue d'être championne du monde.

:-D

Cela dit, c'est pas facile de trouver l'équilibre entre "être célèbre" et "avec une chanson pas trop pourrie".
40275
Citation de Dr :
:-D

Cela dit, c'est pas facile de trouver l'équilibre entre "être célèbre" et "avec une chanson pas trop pourrie".

Quand je conduis pas j'ai peur.

40276
Le pays où l’on consomme le plus de vin dans le monde est… le Vatican
:bave:
wine.png

https://www.slate.fr/life/83913/pays-forte-consommation-vin-vatican
40277

Ha tiens j'avais lu que c'était la France, suivie de l'Italie et ensuite de l'Espagne, qui était championne de la conso de pinard, le classement devait pas prendre en compte le Vatican.

40278
C'est une statistique. :oops2:
Pour rappel: lorsque t'as les pieds coincés dans le four allumé à 210° et la tête bloquée dans le freezer du frigo, la statistique est là pour te certifier que t'es à bonne température. :-D

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 12:27:37 ]

40279

je sais bien que c'est pour les débutants mais l' article "régler sa sangle" eek , sérieusement?

Si on est payé à l'article, je veux bien écrire "comment appuyer sur une pédale", pas de souci

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40280
Au Vatican c est toujours Dimanche et le vin de messe coule á flots. :oops2: