Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 997 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40291
... une copine qui a reçu un CV par mail... :8O:

Citation :
Mon premier est la quatrième note de la gamme de do majeur,
Mon second, en philosophie, est la valeur normative de la morale,
Mon tout forme un homme de 39 ans motivé et enthousiaste qui vous soumet sa candidature spontanée pour un poste de technicien études et travaux!
Serait-ce un mensonge de vous dire que je suis dynamique?
Pas plus de vous dire que je suis également sympathique
Pourquoi ma candidature et pas une autre?
Telle est la question qui est sûrement la vôtre
L'étude, l'organisation et la gestion de projet ne me sont pas inconnues
Premier contact au détour d’expériences reconnues
Des atouts pour vous plaire?
Du sérieux et du flair
Tellement de choses à découvrir
Pour me créer un avenir
J'ai l'énergie pour apprendre
Celle pour entreprendre
Mais surtout l'envie de conquérir
Pour réaliser mes désirs
Une lettre de motivation peu ordinaire
Ce n'est pourtant pas du Prévert ni du Baudelaire
C'est peut-être un pari risqué
Mais il faut savoir prendre des risques pour se démarquer
Je ne voudrais pas trop en faire
Au risque de vous déplaire
Alors comme le dirait Jean-Pierre Foucault
Je vous laisse le dernier mot
En espérant une réponse favorable
Je vous prie d'agréer Mesdames, Messieurs, mes salutations les plus honorables



Fabien D.
40292
C'est avec grand plaisir que j'ai lu votre prose,
mais ce qu'on cherche ici, c'est pas un rigolo.
Suivez donc mon conseil, passez à autre chose,
Y a pas de place pour vous ici chez Moulineau :oops2:
40293
Citation :
La ville natale de Kurt Cobain lui érige une (très laide) statue


http://md1.libe.com/photo/623055-imgur.png?modified_at=1393250558&width=750

Citation :
HOMMAGE
Aberdeen, dans l'état de Washington, a instauré le «Kurt Cobain Day» le 20 février. Et a dévoilé pour l'occasion une sculpture plutôt hideuse du chanteur de Nirvana.

Pour commémorer les vingt ans de la disparition de Kurt Cobain, la ville natale du chanteur, Aberdeeen, a décidé d’instaurer le 20 février comme «Kurt Cobain Day». Pour la première édition de cette journée hommage, la municipalité a organisé un concert et inauguré une statue du chanteur au Aberdeen Museum of History.

«Nous aurions dû faire ça il y a bien longtemps», a commenté le maire de la ville, Bill Simpson, sur l’antenne d’une chaîne télé locale. Seul souci : la statue dévoilée n’est pas le meilleur des hommages à l’auteur de Smell Like Teen Spirit… Le personnage grossièrement représenté ressemble autant à Jésus qu’à Kurt Cobain, et pour le côté larmoyant, une gouttelette coule sur sa joue.

Résultat, la statue est moquée depuis son inauguration. Pourtant, la sculpture de l'«artiste» Randi Hubbard était prête depuis vingt ans, mais elle était restée dans un garage pendant toutes ces années : la municipalité n’en voulait pas sur la voie publique…

La relation entre Kurt Cobain et sa ville natale n’a de toute façon jamais été simple. Bill Simpson a expliqué avoir reçu plusieurs plaintes à cause du «Kurt Cobain day» : certains de ses administrés ne supportent pas qu’on honore la mémoire d’un héroïnomane. Kurt Cobain, de son côté, avait toujours expliqué qu’il n’avait pas aimé vivre à Aberdeen. Dans une interview en 1992, il la décrivait ainsi : «Aberdeen est une cité sur la côte, à environ 160 kilomètres de Seattle. C’est vraiment une petite ville. Une petite communauté avec beaucoup de personnes qui ont un esprit vraiment étriqué. En fait, si vous n’êtes pas prêts à rejoindre l’industrie du bois, vous serez battus et chassés de la ville». Celui qui s’amusait à écrire «God is Gay» sur les voitures de la ville, en rajoutait même sur son départ de la région :«Oui, j’ai été chassé de la ville. Ils m’ont poursuivi jusqu’au château d’Aberdeen avec des torches. Comme dans le monstre du Dr Frankenstein […] Alors je suis arrivé à Seattle.»

http://next.liberation.fr/musique/2014/02/24/la-ville-natale-de-kurt-cobain-lui-erige-une-tres-laide-statue_982576
40294
Citation de =LouF= :
je sais bien que c'est pour les débutants mais l' article "régler sa sangle" , sérieusement?
Si on est payé à l'article, je veux bien écrire "comment appuyer sur une pédale", pas de souci

Tu as lu l'article ?
Tu joues de la basse ?
Parce que, franchement, avec la vidéo en plus, c'est assez complet. Et quand j'ai commencé la basse, j'aurais été bien content d'avoir ces explications. Il m'a fallu un paquet de temps pour trouver la bonne position sur ma première basse (position d'abord choisie sur le look, le style, avant de me rendre compte que c'était pas la mieux adaptée au jeu.
Quand j'ai acheté la seconde basse, je l'ai naturellement mise à la même position que l'autre... avant de me rendre compte que c'était pas ça.
40295
J'ai lu l'article, et j'ai compris ce qu'il convient de faire. Bon j'ai aucune intention de jouer de la basse un jour, mais je l'ai trouvé pas si mal foutu.
40296

Perso je positionnais tellement mal ma basse que j'm'en suis pété le dos, et que j'ai dû racheter une basse sur le seul critère de la légèreté (pour le coup je crois avoir la basse la plus légère du monde) ; bon je la tenais toujours aussi mal, et si on m'avait dit comment régler ça j'aurais pu jouer sur Fender. redface2

 

Sinon, pour le truc de Kurt Cobain, je crois que c'est un (involontaire) excellent hommage : il a toujours dit que Aberdeen c'était la ville la plus pourrie des Usa, ça semble se confirmer.

Dans le même sens, j'avais vu un docu sur lui, un truc absolument immonde et naze, mais qui paradoxalement s'est avéré être très instructif : ça montrait ses "amis " d'enfance, cad des punks à chien, des camés, des loosers, y en a eu un qui s'est fait écraser par un train pendant le tournage, sa tante completement cintrée qu'on aurait dit sortie du film Fargo, le reste à l'avenant.

40297

Bon, my bad, cet article est apparemment très utile, d'autant plus pour les bassistes.

Après, je sais pas, la position, toussa, c'est un des tout premiers trucs que tu apprend de ton prof normalement. Et à fortiori, l'usage de la sangle.

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
40298
Citation de =LouF= :
Bon, my bad, cet article est apparemment très utile, d'autant plus pour les bassistes.
Après, je sais pas, la position, toussa, c'est un des tout premiers trucs que tu apprend de ton prof normalement. Et à fortiori, l'usage de la sangle. 
Ne perds pas de vue que certains débutent sans prof.
40299
Exact.

Maintenant, Louf, c'est vrai que quand j'ai juste vu le titre, je me suis dit "tain, les collègues ils exagèrent, quand même". Ça a d'ailleurs visiblement été la réaction de quelques personnes qui ont posté dans le sujet associé au dossier pour dire que, finalement, il est très bien.
40300
j'ai lu l'article, j'ai trouvé ça kikoo lol. mais j'ai une basse en plastique, creuse, et short scale. donc elle ne pèse rien. donc j'ai pas mal au dos avec.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin