Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 858 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40411
Citation :
avec le chat de ton choix

J'utiliserai le compte blablaland de ma fille pour ça.
40412
si un chat n'a pas peur quand un homme s'agite (avec les bras en l'air) et hurle, c'est vraiment qu'il est psychopathe

si vraiment ça suffit pas, il suffit de le poursuivre avec un aspirateur (allumé)

bref, faut être con pour se laisser terroriser par un chat

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 16:45:09 ]

40413
x
Hors sujet :
J-Siellington > aïe ça réduit d'autant plus nos chances de se rencontrer un jour.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40414
C'est bien ce que je dis d'ailleurs mon dob avait cette attitude avec tous les mecs, il tentait histoire de voir si ces intimidations allaient marcher. Avec certains de mes potes oui sauf que je le vite recadrais direct. Un jour où mon frangin était en vacance chez moi, je me prépare matinalement pour aller au taf, je referme la porte derrière moi et j'entends un putain de kiaiiiiiiiii. Je rentre précipitamment dans l'appart, le Snoopy s'était dit c'est qui ce petit insecte arriviste qui squatte le canapé lit sur lequel je pionce habituellement et était parti lui coller des coups de museau afin de déloger l'intrus. Mon frangin rompu à la présence des gros clebs lui a ni une ni deux asséné un grand coup de plafond. L'autre s'est retrouvé tout con. Après cet épisode mon frangin pouvait lui aussi sortir la bestiole sans laisse, il lui obéissait au doigt et à l'oeil. En revanche ce chien avait une attitude d'une douceur extrême avec les filles et les enfants qui pour lui ne représentaient pas de concurrence directe dans la meute.
40415
x
Hors sujet :
Citation :
J-Siellington > aïe ça réduit d'autant plus nos chances de se rencontrer un jour.


Demande à Dog et a Géro elle est coolissime c'est une hypoactive je n'ai jamais eu un chien qui en ai autant rien à battre de ce qu'il se passe elle c'est bouffe pioncer, pioncer bouffe le reste c'est du superflus
40416
x
Hors sujet :
bon OK je viendrai vérifier un jour alors :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
40417

Sinon le coup de montrer à un chat qu'on est le mâle alpha n'a aucun sens : chez les félins y a pas de mâle alpha, à part chez les lions, et encore.

Les chats domestiques qui vivent à l'état sauvage (on les appellent chats harets) sont d'ailleurs ptet le seul groupe d'animaux vivant ensemble dans la totale anarchie, sans chef, sans meneurs, bref c'est le gros bordel, ça baise à tire larigot et ça fomente coup de pute sur coup de pute.

Y a absolument aucune structure sociale d'aucune sorte.

 

Par contre n'importe quel chat domestique ou haret de la planète, il suffit de gueuler plus fort que lui pour qu'il se barre ventre à terre, et j'ai jamais entend parler d'humain blessé gravement par un chat, même si ce dernier pourrait nous faire super mal : c'est un animal craintif et intelligent, qui sait qu'en se foutant sur la gueule avec nous ça se terminera par sa mort dans tous les cas de figure possibles.

40418
x
Hors sujet :
Tu verras si elle est toujours là, parceque pas toute jeune mémère elle te calculera à ton arrivée. Genre c'est qui lui ? Ah il est cool, bon ben s'pas tout ça je retourne pioncer moi j'ai une sieste en retard. :-D


40419
Dans l'absolu tu as raison Youtou sauf que de montrer une bonne fois qui est le patron ça aide à pas mal de choses.
40420
x
Hors sujet :
gisque: je crois vraiment pas que les chats prennent ça comme le font les chiens. D'après mon expérience, ils réagissent plutôt comme ça: pour un chien, comme tu l'as décrit dans ton anecdote avec ton frangin et ton dob, une fois que tu lui as montré que tu es dominant par rapport à lui, il y a peu de chance qu'il revienne tester. Les chats, par contre, tu as l'impression qu'ils fuient la fois où tu leur montre bien qui est le plus grand,mais ils reviendront régulièrement vérifier si tu as toujours les moyens de prétendre être le dominant.

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 17:20:07 ]