Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
- 58 858 réponses
- 598 participants
- 1 983 831 vues
- 477 followers
Doc-Vazzo
2998
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2003 à 18:46:46Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic
Anonyme
30851
40401 Posté le 13/03/2014 à 13:04:54
Citation :
il a traversé la cuisine sans toucher le sol du haut de 50KG il s'est senti tout petit
:SethGr:
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
40402 Posté le 13/03/2014 à 13:18:25
Et le lancer de berger d'Anatolie, tu pratiques aussi ?
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40403 Posté le 13/03/2014 à 13:21:46
Citation de youtou :
Je crois que le chat de Koalaman fait la taille d'un ours.
Pas autant mais je peux garantir que c'est le chat le plus cool de Scandinavie.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
24289
40405 Posté le 13/03/2014 à 13:30:03
Citation :
Pas autant mais je peux garantir que c'est le chat le plus cool de Scandinavie.
Ouai enfin il s'est comme même servit de tihouss comme d'un oreiller.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
40406 Posté le 13/03/2014 à 13:44:14
Pou l'anecdote amusante c'est que le chat de Koalaman il te parle. En vieux chat norvégien certes mais, mais tu comprend bien qu'il demande si tout va bien, si tu as bien dormi et bien mangé. Vraiment gentil comme matou.
Ensuite nous avons logé chez Bertil le viking pur jus de Drakkar qui avait un rottweiler. Il avait beau te dire que cette race de chien c'est super affectueux, que de l'affection suffit à en faire un animal adorable ben, moi qui me suis retrouvé dessous sa masse musculaire forgée dans la fonte je peux t'assurer que ce sont des conneries
Parce qu'un matin, Tihouss est parti arranger sa rougne au garage de Bertil me laissant seul avec le bestiau. Il m'a autorisé uniquement à m'assoir sur une chaise de cuisine ou alors aller pisser dehors (se soulager à - 10 degrés ouille ! ) J'étais tellement paniqué que j'ai contacté ma femme par mail pour qu'elle puisse appeler Tihouss. Alors choper ce clébard par la peau du cou très peu pour moi hein.
Comment j'ai été trop heureux de retrouver Tihouss ensuite. Enfin lui ce bâtard de blond il était trop content d'avoir un démarreur tout neuf
Ensuite nous avons logé chez Bertil le viking pur jus de Drakkar qui avait un rottweiler. Il avait beau te dire que cette race de chien c'est super affectueux, que de l'affection suffit à en faire un animal adorable ben, moi qui me suis retrouvé dessous sa masse musculaire forgée dans la fonte je peux t'assurer que ce sont des conneries
Parce qu'un matin, Tihouss est parti arranger sa rougne au garage de Bertil me laissant seul avec le bestiau. Il m'a autorisé uniquement à m'assoir sur une chaise de cuisine ou alors aller pisser dehors (se soulager à - 10 degrés ouille ! ) J'étais tellement paniqué que j'ai contacté ma femme par mail pour qu'elle puisse appeler Tihouss. Alors choper ce clébard par la peau du cou très peu pour moi hein.
Comment j'ai été trop heureux de retrouver Tihouss ensuite. Enfin lui ce bâtard de blond il était trop content d'avoir un démarreur tout neuf
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 13:46:09 ]
Anonyme
27133
40407 Posté le 13/03/2014 à 13:44:21
Citation :
Je crois que le chat de Koalaman fait la taille d'un ours.
Presque.
Par mesure de prudence, on préfèrera plutôt l'expression: "un ours fait à peu près la taille du chat de Koalaman".
Anonyme
24289
40408 Posté le 13/03/2014 à 16:34:00
Citation :
Oh ben actuellement j'ai ça comme marque de iench, c'est plutôt pépouse comme truc mais si tu as une appréhension ils le sentent et ils en profitent les p'tits cons.
En fait c'est une question d'attitude si toi montrer grosses bolocks eux pas test.
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 16:35:06 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
40409 Posté le 13/03/2014 à 16:40:45
Citation :
pour moi chat=1, humain=0
RDV sur l'aire d'autoroute de ton choix avec le chat de ton choix.
Anonyme
27133
40410 Posté le 13/03/2014 à 16:41:49
Quand il a peur, l'humain (et peut-être d'autres espèces également, mais l'humain j'en suis sûr) dégage de façon quasi incontrôlable une transpiration. Or l'odeur de la transpiration humaine est forte, et les animaux, qui sont dans l'ensemble meilleurs que l'humain sur le plan olfactif, la détectent instantanément.
En gros, l'homme qui a peur face à un animal n'a même pas encore pris conscience qu'il avait peur, que l'animal en face le sait déjà...
En gros, l'homme qui a peur face à un animal n'a même pas encore pris conscience qu'il avait peur, que l'animal en face le sait déjà...
[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 16:43:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte