Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 858 réponses
  • 598 participants
  • 1 981 404 vues
  • 478 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40611
Citation :
Nageuse emportée par un requin en Australie : le bonnet et les lunettes retrouvés

icon_facepalm.gif
40612
Du requin?
40613
90c ou 95d , le bonnet?

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

40614
c'est moins con qu'une tortue un requin, il a bouffé la maillot en coton, mais il a laissé les matières plastiques...
:requin-gastronome:
40615
aujourd'hui, c'est comme qui diraît relâche au taf : je suis presque tout seul, juste un collègue (zikos aussi) dans le bureau, du coup j'ai apporté mon PC avec VDJ.
Je viens de caler une petite boucle aux petits oignons sur "Sympathique" de Pink Martini. "je ne veux pas travailler, je ne veux pas travailler, je ne veux pas travailler, je ne veux pas travailler..."

Je vais postuler pour la palme du collègue chiant. :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

40616

XB > tetra lol

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

40617
j-master : défi. Ton copain doit avoir chanté la chanson avant ce soir.

Proposition: fais tourner le truc en boucle. A un moment, il va falloir raccourcir la boucle : le but est que Pink Martini s'arrête de chanter en plein milieu de phrase... ceci afin de laisser ton pote "terminer" inconsciemment de chanter à sa place (c'est le cliffhanger de la chanson dans la tête, ça, le truc qui te permet de la lui foutre à coup sûr).

Dès que t'as rempli ton défi tu viens checker ici. :-D
40618
Y'a un truc comme ça dansun sketch de desproges ou un perroquet siffle les quatre premières notes du pont de la rivière Kwaï. Extrêmement agaçant.
40619
Mais extrêmement efficace. C'est la principale, parmi les trois règles d'or permettant de mettre un morceau dans la tête de quelqu'un avec 100% de chances de réussite.
40620
daR >> figure toi que c'est déjà fait, et pas qu'une fois. :oops2:
Quant au déclenchement de la démangeaison cognitive, je suis un adpete quasi quotidien. :oops2:

et re :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus