Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 748 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40631
L'appeau a boulet de Los Teignos est comme toujours d'une efficacite remarquable.
40632
géro > :-D

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

40633
Où ça?
40634
Citation :
Il obtient son permis le matin... et le perd l'après-midi
Un jeune homme de 18 ans est allé fêter l'obtention de son permis à 175km/h sur une route limitée à 110. Et les gendarmes étaient de la partie.

https://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20140407.OBS2973/il-obtient-son-permis-le-matin-et-le-perd-l-apres-midi.html

:-D
40635
Un champion :bravo:
40636
:Lylo:
40637
amuzauto
recevoir un mail de AF pour lier le compte à Mupiz. Mais à mon ancien pseudo (e-axe). :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40638
https://www.ouest-france.fr/faits-divers-un-detenu-sevade-de-la-prison-de-brest-2110501

Le mec il se barre alors qu'il ne lui reste que neuf mois à tirer, en plus de la prison de brest qui est loin d'être une prison à la dure. Quand on pense à ce qu'il va ramasser quand il se fera chopper. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/04/2014 à 19:21:12 ]

40639
Un con pareil, les flics ne vont même pas lui courir après, le premier endroit où il va se réfugier, c'est chez sa mère ou sa copine... Champion.
40640
Citation :
Quand on pense à ce qu'il va ramasser quand il se fera chopper.

Pas sûr, ça a peut-être changé entre temps mais y'a quelques années au moins il me semble que l'évasion en elle-même n'était pas condamnable, seuls les moyens utilisés pour y parvenir pouvaient éventuellement l'être. Là, si on en croit l'article, il n'a agressé personne et n'a rien cassé, du coup pas sûr qu'il risque grand chose. :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.