Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 970 740 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40641
Citation :
En France, l'évasion, définie dans le Code pénal, fait partie du droit pénal spécial2. L'évasion simple n'était pas réprimée avant la loi du 9 mars 20043. Depuis cette loi, l'évasion simple (commise sans violence, effraction ou corruption) est réprimée, par l'article 434-27 du code pénal4, de trois ans de prison et 45 000 euros d'amende, la peine pouvant être aggravée si l'usage de la violence, d'armes, de produits incendiaires, toxiques, explosifs ou de corruption est avéré2. La qualification pénale de l'évasion est large : elle inclut l'évasion lors d'une garde à vue, ou le fait de se soustraire à une mesure de surveillance électronique2.


 

40642
Citation :
trois ans de prison


"Hmm Neuf mois...trois ans...Bon allez j'me casse."
40643
Citation :
L'évasion simple n'était pas réprimée avant la loi du 9 mars 20043
:?!:
40644
On est tranquilles pour un bout de temps
40645
Amuse :
je contacte le gérant d'un site qui a eu maille à partir avec une boîte qui l'a traîné devant le tribunal pour "diffamation" suite à des propos tenus par des membres sur son forum. Comme c'est une menace à laquelle je fais face quasi quotidiennement, je cherche à avoir des détails sur son affaire.

Le mec me répond aimablement de façon détaillée et termine son mail par
Citation :
PS : Je connais bien votre site puisque nous avions un développeur musicien et il passait beaucoup de temps sur votre site ;-)

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 10:41:42 ]

40646
Grilled! :bave:

 

 

40647

mrgreen

Excellent !

40648
Will>> il en a dit trop ou pas assez, on veut le pseudo! :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

40649
il a dit musicien, j'en connais pas ici.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40650
Will > Et tu as eu des détails concernant son affaire ? Comment ça se passe quand vous êtes confronté à des cas comme ça ? (question tout à fait sérieuse hein)