Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 231 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40701
pets á son anus. :8O:
40702

Pas mieux, ça me fait gerber, et pour ma part je vais jusquà dire "bien fait" pour ceux qui se font encorner, comme un autre, dont la corne est rentrée dans la gorge et ressortie par la bouche.

L'idée de mettre un animal à mort et le faisant souffrir avec pour seule justification de donner un spectacle payant est à vomir. Et l'excuse comme quoi l'animal aurait sa chance, nan mais lol, dans ce cas qu'on organise des combats d'hommes contre des tigres ou des lions dans une cage.

40703
Je comprends même pas comment ça se fait que ce soit encore légal ce truc en fait. Après tout l'abruti qui a lancé un chaton contre un mur s'est pris un an ferme, pourtant c'était moins pire.
40704
Je viens de regarder sur wikitruc. Il y a encore des mise á morts en France:8O:.
En Espagne il y a eut une grosse discussion. Barcelone et catalogne plus de mise á mort.
Ce qui me choque le plus c est cette notion de bien culturelle.
Citation :
Le temps imparti au matador pour mettre à mort le taureau est limité par le règlement taurin : il est fixé en principe à un quart d'heure. Cinq minutes avant la fin du temps réglementaire le président fait donner le « premier avis » par une sonnerie de trompette. Trois minutes après le premier avis, « deuxième avis ». Deux minutes plus tard sonne le « troisième avis » : le matador doit se retirer derrière la barrière, le taureau est ramené au toril où il sera abattu.

donc le toro a aucune chance.
40705
La corrida est légale juste parce qu'elle constitue une exception. Elle est illégale par nature sur le plan de la maltraitance animale.
Mais comme justement c'est un dérogation...
40706
L'élevage de poulets en batterie est légal aussi hein
40707
Puisqu'on est dans les galinacés, hier matin une collègue qui habite la campagne est arrivée en retard. Ce qui est assez inhabituel.
En fait elle nous a raconté qu'un renard s'était introduit dans leur poulailler et avait trucidé 8 poules sur 12. Celles en hauteur ont été épargnées.
Le plus jeune de leurs mômes, qui avait la responsabilité de certaines des victimes était effondré.
Outre l'aspect tragique, je ne pensais plus entendre ce genre d'anecdote très courantes dans ma rurale enfance alsacienne. C'est revenu non sans un certain charme, un écho d'un autre temps pourtant pas si éloigné.
40708

Citation de : El Migo

L'élevage de poulets en batterie est légal aussi hein

 + 1

Comme c'est invisible, c'est pas grave. redface2

( à choisir, j'aime mieux une vie de torro à l'air libre, toussa que celle d'un poulet Carrefoutre... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40709

Et aucune des deux encore plus. Faut pas déconner...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

40710
kumo> ça arrive très couramment vers chez moi, faut bien penser à construire un poulailler costaud contre les renards, les martres, les belettes et surtout les blaireaux.