Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Coincé dans les bouchons, un conducteur aguerri se méfiera toujours d'un raccourci trop beau pour être vrai. En tout cas, le conducteur chinois de cette berline allemande y réfléchira à deux fois le prochain coup.
En voulant éviter les embouteillages, il a foncé dans une rue malheureusement couverte de ciment frais, ignorant les avertissements des ouvriers. Résultat, la voiture s'est embourbée au bout de 200 mètres, au point qu'elle ne puisse plus avancer. Et la tâche s'est compliquée à mesure que le ciment a durci.
Les ouvriers ne mettront pas moins de 14h pour sortir l'automobile de cette mésaventure, à grands coups de marteau-piqueur.
0
Anonyme
27133
40723Posté le 14/04/2014 à 13:46:34
J'espère que le marteau piquer des ouvriers a convenablement dérapé sur la carrosserie par mégarde, voire a complaisamment envoyé une chiée de gravillons refaire la patine de la peinture.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
40724Posté le 14/04/2014 à 14:03:30
Ca confirme que les berlines allemandes c'est de la merde
Le mouvement anti créationisme a l'air assez implanté aux Usa, j'en conclue (conclus, conclues ? saloperie de verbe) donc que le créationisme lui même doit représenter pas mal de monde ?
Je me demande comment les gens sont assez débiles pour croire que la Terre a été créée il y a quelques milliers d'années.
0
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40728Posté le 15/04/2014 à 17:58:01
J'aime bien discuter avec les témoins de jéhova, quand ils passent devant chez moi.
Le Pastafarisme a été reconnu comme religion en pologne.
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
40730Posté le 15/04/2014 à 18:34:46
J'en conclus ou Jean conclut.
Dans les créationnistes, y a deux branches, dont une quand même moins cloche, qui croit surtout que tout est dessein de Dieu et doit aboutir à cette merveille que tu es, Youtou ( et moi aussi, donc faut pas exagérer ), sommet indépassable. Je crois que ceux-là s'arrange à peu près avec la paléontologie.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.