Coincé dans les bouchons, un conducteur aguerri se méfiera toujours d'un raccourci trop beau pour être vrai. En tout cas, le conducteur chinois de cette berline allemande y réfléchira à deux fois le prochain coup.
En voulant éviter les embouteillages, il a foncé dans une rue malheureusement couverte de ciment frais, ignorant les avertissements des ouvriers. Résultat, la voiture s'est embourbée au bout de 200 mètres, au point qu'elle ne puisse plus avancer. Et la tâche s'est compliquée à mesure que le ciment a durci.
Les ouvriers ne mettront pas moins de 14h pour sortir l'automobile de cette mésaventure, à grands coups de marteau-piqueur.
J'espère que le marteau piquer des ouvriers a convenablement dérapé sur la carrosserie par mégarde, voire a complaisamment envoyé une chiée de gravillons refaire la patine de la peinture.
Le mouvement anti créationisme a l'air assez implanté aux Usa, j'en conclue (conclus, conclues ? saloperie de verbe) donc que le créationisme lui même doit représenter pas mal de monde ?
Je me demande comment les gens sont assez débiles pour croire que la Terre a été créée il y a quelques milliers d'années.
Dans les créationnistes, y a deux branches, dont une quand même moins cloche, qui croit surtout que tout est dessein de Dieu et doit aboutir à cette merveille que tu es, Youtou ( et moi aussi, donc faut pas exagérer ), sommet indépassable. Je crois que ceux-là s'arrange à peu près avec la paléontologie.