Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 239 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40721
40722
L'impatience ne paie pas :oops2::diable:

http://db3.stb.s-msn.com/i/96/7DCDC15628AB4A1CC8868CF5A39C9D_h402_w598_m2_q90_cLUwFAKNw.jpg

Citation :
Coincé dans les bouchons, un conducteur aguerri se méfiera toujours d'un raccourci trop beau pour être vrai. En tout cas, le conducteur chinois de cette berline allemande y réfléchira à deux fois le prochain coup.

En voulant éviter les embouteillages, il a foncé dans une rue malheureusement couverte de ciment frais, ignorant les avertissements des ouvriers. Résultat, la voiture s'est embourbée au bout de 200 mètres, au point qu'elle ne puisse plus avancer. Et la tâche s'est compliquée à mesure que le ciment a durci.

Les ouvriers ne mettront pas moins de 14h pour sortir l'automobile de cette mésaventure, à grands coups de marteau-piqueur.

40723
J'espère que le marteau piquer des ouvriers a convenablement dérapé sur la carrosserie par mégarde, voire a complaisamment envoyé une chiée de gravillons refaire la patine de la peinture. :oops2:
40724
Ca confirme que les berlines allemandes c'est de la merde :oops2:

x
Hors sujet :
C'est pas Tihouss avec le marteau piqueur ? :-D

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 14:24:26 ]

40725
40726
40727

Le mouvement anti créationisme a l'air assez implanté aux Usa, j'en conclue (conclus, conclues ? saloperie de verbe) donc que le créationisme lui même doit représenter pas mal de monde ?

Je me demande comment les gens sont assez débiles pour croire que la Terre a été créée il y a quelques milliers d'années.

40728
:bravo:
J'aime bien discuter avec les témoins de jéhova, quand ils passent devant chez moi.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

40729
Le Pastafarisme a été reconnu comme religion en pologne. :-D

40730

J'en conclus ou Jean conclut.

Dans les créationnistes, y a deux branches, dont une quand même moins cloche, qui croit surtout que tout est dessein de Dieu et doit aboutir à cette merveille que tu es, Youtou ( et moi aussi, donc faut pas exagérer ), sommet indépassable. Je crois que ceux-là s'arrange à peu près avec la paléontologie.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.