Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse auto au boulot: Je ne me sert quasiment pas du téléphone portable du boulot. Hier j'ai communiqué par SMS, aujourd'hui message de Orange me disant que j'ai dépassé le seuil de mes communications total consommé 0,07€ ce mois ci.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
41228Posté le 25/06/2014 à 14:08:13
Grand fou ...
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
41229Posté le 25/06/2014 à 14:32:57
dis-donc, t'as pas fini de dilapider le budget com' !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
6427
41230Posté le 26/06/2014 à 09:18:04
Le Musée du Louvre, tous les mardis.
Ca doit faire 150 ou 200 ans que le musée est fermé le mardi. Et tous les mardis se pointent devant la pyramide des hordes de touristes, français ou étrangers, tous plus surpris les uns que les autres de trouver portes closes. Et tous ont des smart phones avec des applis délirantes, la météo sur Vénus ou le nombre de baleines qui croisent dans les 50èmes, mais pas un n'a eu l'intelligence de consulter sa machine pour connaître les horaires et jours de fermeture du musée...
La gueule du touriste qu'a fait 10 000 bornes pour voir la Joconde, qui trouve porte close et qui supplie en disant " je repars demain matin, je ne suis resté qu'une semaine".