Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 232 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40871
J'ai testé le 20kHz, j'ai rien entendu mais j'avais une impression bizarre dans les oreilles, comme des vagues de pression comme par hasard sinusoïdales. C'est pas agréable, d'ailleurs.
40872
putain, à partir de 13400hz, j'entend plus rien, ni à gauche ni à droite! icon_facepalm.gif
:pleure:

Avec des écouteurs intraauriculaires de merde, par contre.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 10:11:06 ]

40873
? Ah ouai comme même.
40874
IL y en a qui entende toujours 20KHz

Acouphènes
40875
j'essaierais avec mes enceintes de monitoring car je pense pas avoir une audition trop déficiente. C'est probablement mes écouteurs

 

 

40876
Amuzoto : je suis en congés et mon patron vient de m'appeler à cause d'une grosse merdasse sur l'intranet because un boulet à mis les doigts où fallait pas !
L'patron était en mode panique, inquiet... j'ai mis 20 minutes pour remettre le truc d'équerre.
C'est bon de savoir des trucs qui personne ne sait et de jouer au sauveur.
:bave:
40877
Ouaip m'enfin t'as comme même bossé un jour de congés. :oops2:
40878
oui, et je compte bien le rappeler ... quand j'aurais besoin de partir à 15/16h00 un vendredi AM. :oops2:
40879
fais-toi payer au prix fort plutot
et sache qu'etre d'astreinte (ce que tu as fait là) ça se fzait payer aussi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

40880
j'suis pas d'astreinte.. j'aurais pu être sur la côte, chez j-skel ou chez toi... ils auraient peut être gérer le truc.
Là, j'dépanne à l'arrach' et je compte bien le lui rappeler... quand j'en aurais besoin.

J'préfère franchement que cela se passe comme ça... et puis j'aurais peut être une Sur-Prime en fin d'année.