Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 859 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40931
Citation :

Si vous "entendez des trucs au dessus de 16 kHz", il y a de fortes chances pour que ça soit des trucs sous 16 kHz (et même probablement sous 14 kHz) dus à du repliement de spectre, une résonance sympathique ou des harmoniques générées (ce qui explique que le signal ne soit effectivement pas une sinusoïdale).


Tu me met du baume au coeur, là! Mes oreilles ne seraient pas si foutues. J'ai testé avec le chipset de mon pc donc pas top.

 

 

40932
Citation :
donc pas top

:aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40933
tavu comment je l'ai bien placé cuilà:bravo:

 

 

40934
Grave :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

40935
J'lépa. :Alertepacompris:

Sinon sympas spankers Caveman.:bravo:
40936
C'est une référence à l'ODKDPT

Quand je conduis pas j'ai peur.

40937
Citation de Alx33 :
C'est une référence à l'ODKDPT


C'est tout de suite beaucoup plus clair :(((
40938
giske: cherche dans le pub du photographe, je pense que tu trouveras ta réponse. Ou demande à POLEN, s'il s'ennuie il te la donnera peut-être.
40939
Ah oui mais non je ne fréquente pas cette zone obscure je dois avoir un obturateur qui me dérange. :oops2:
40940
Allons allons, ne te focalise pas sur des détails comme ça, sinon certains autres détails resteront flous. :oops2: