Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 938 231 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40941
JSK, merci pour Spankers.:bravo:. Ca me fait d'autant plus plaisir que je compose 80% des titres. C'est MON bébé ce groupe, pas comme mes groupes précédents.

 

 

40942
Dis merci à géro c'est lui qui me l'a linké du coup j'ai curiositir et j'ai kiffir.:-D

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 16:09:59 ]

40943
Je lui ferais un gros bisous le 27, s'il peut être là, à Nantes.:oops2:

 

 

40944
Amuse auto : comme dis un peu au dessus, j'ai un concert samedi qui va être assez lol, puisque plein de changements d'instruments.
Je suis un type prévoyant, je fais une set-list pour l'ingé son en lui précisant :
sur "Coucou, tu veux voir ma Bite" Jean-Auguste joue du Cor de chasse.
sur "BFDP" Louis-Max chante et Jean-Auguste fais de la vièle à roue.
sur "petit frippon" Jean-Auguste fais du mélodica antillais et Xavier-Gilles fais les coeurs.

Bon, ben une fois ma liste finie, je clique sur imprimer. Rien ne sort. Je cherche toutes les imprimantes de l'open-space (ah, oui, j'étais au boulot !), rien. je regarde : l'imprimante semble être au 4eme étage, bureau de chef. je monte discrètement, je check. Rien.

Je re-regarde : l'imprimante est bien au 4eme, mais dans un autre batiment. à une 15aine de kms d'ici. dans un bureau d'étude avec un atelier.
Bon ben des gars croyant récupérer le plan du vissage des boulons d'un A380 vont avoir une jolie set-liste à la place.icon_facepalm.gif

(l'an dernier en me gourant comme ça j'avais du imprimer mon CV à Hambourg. j'ai jamais été recontacté pourtant!)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40945
Ohoh, j'en ai entendu des belles histoires de ce genre à Airbus, mais il était pas question de Set-list. :-D
40946
Je n'imprime pas de photos de mon chibre à Airbus. (pourtant ils ont des imprimantes pour des plans, ça t'imprimes du A0 à l'aise)
On a déjà imprimé 2 caractèrs sur une douzaine de pages A0. un arbre est mort juste pour nos tests.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

40947
:-D

Nan mais c'est même mieux qu'un chibre, c'est deux chibres, et la personne qui l'a imprimé était sur la photo. :-D
40948
Amuse oto:
Je regarde la Bande-Annonces de CoD Advanced Warfare sur Steam, et à côté je vois les trois premier tag populaire du jeu:
"PIGEON" "Jeux pour Kévin de 9ans" "Arnaque" :bave:
40949

Citation :

Jeux pour Kévin de 9ans

 Ce qui est amusant, c'est que ceux ayant écrit ça ont probablement 16 ans et sont encore plus probablement puceaux.

40950
C'est ce que je pensais aussi. :-D