Amuse auto : comme dis un peu au dessus, j'ai un concert samedi qui va être assez lol, puisque plein de changements d'instruments.
Je suis un type prévoyant, je fais une set-list pour l'ingé son en lui précisant :
sur "Coucou, tu veux voir ma Bite" Jean-Auguste joue du Cor de chasse.
sur "BFDP" Louis-Max chante et Jean-Auguste fais de la vièle à roue.
sur "petit frippon" Jean-Auguste fais du mélodica antillais et Xavier-Gilles fais les coeurs.
Bon, ben une fois ma liste finie, je clique sur imprimer. Rien ne sort. Je cherche toutes les imprimantes de l'open-space (ah, oui, j'étais au boulot !), rien. je regarde : l'imprimante semble être au 4eme étage, bureau de chef. je monte discrètement, je check. Rien.
Je re-regarde : l'imprimante est bien au 4eme, mais dans un autre batiment. à une 15aine de kms d'ici. dans un bureau d'étude avec un atelier.
Bon ben des gars croyant récupérer le plan du vissage des boulons d'un A380 vont avoir une jolie set-liste à la place.
(l'an dernier en me gourant comme ça j'avais du imprimer mon CV à Hambourg. j'ai jamais été recontacté pourtant!)
Je n'imprime pas de photos de mon chibre à Airbus. (pourtant ils ont des imprimantes pour des plans, ça t'imprimes du A0 à l'aise)
On a déjà imprimé 2 caractèrs sur une douzaine de pages A0. un arbre est mort juste pour nos tests.
Amuse oto:
Je regarde la Bande-Annonces de CoD Advanced Warfare sur Steam, et à côté je vois les trois premier tag populaire du jeu:
"PIGEON" "Jeux pour Kévin de 9ans" "Arnaque"