Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 085 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
40921
Ouaissssss des conneries onstage ! :-D On-en-veut-on-en-veut !
40922
on en à gros... on en a gros !
40923
Djardin> ben bon cocnert :bravo:
40924
Apple propose 3,2 milliards de dollar pour reprendre l entreprise de casque Dr Dree. Entreprise qui a gagné 1,2 milliard l année dernière. :8O:

c est désolant mais ça me fait rire. http://online.wsj.com/news/articles/SB10001424052702304431104579550392146532138?mg
40925
Amuse : https://www.theguardian.com/world/2014/may/07/chinese-police-drafted-paris-tourists
La prochaine etape ce sont des Spetsnaz sur la cote d'Azur ? :-D
40926
Citation de El :
C'est ce qui me fait dire que le son perçu dans mes HP à 20,21 et même 22khz n'est pas du tout réel. Je pense que mes enceintes de merde diffusent un truc chelou qui n'a rien à voir avec le sine de 20Khz attendu. Je me demande juste pourquoi.
En toute logique je ne devrais rien entendre du tout, autant par la faute de mes vieilles oreilles que par les limites de mes Logiprout d'entrée de gamme.
T'as essayé ?
Citation de Patrick :
Tiens le 20kHz j'ai réussi à l'entendre. Par contre si j'en crois reaper (avec le plugin adéquat) le signal n'a rien à voir avec un sinus.

Vous utilisez quoi comme carte son ?

Si vous "entendez des trucs au dessus de 16 kHz", il y a de fortes chances pour que ça soit des trucs sous 16 kHz (et même probablement sous 14 kHz) dus à du repliement de spectre, une résonance sympathique ou des harmoniques générées (ce qui explique que le signal ne soit effectivement pas une sinusoïdale).
40927
Moi j'ai fait l'essai avec un chipset AC97 sur un netbook et des enceintes Logitech de bureau. Autant dire aucune chance d'avoir quoi que ce soit au-delà de 15Khz
Je ressaie ce soir avec un casque décent et une Terratec EWX2496
40928
Citation de CloudBreak :
Amuse : https://www.theguardian.com/world/2014/may/07/chinese-police-drafted-paris-tourists
La prochaine etape ce sont des Spetsnaz sur la cote d'Azur ? :-D


Je trouve pas ça débile. A la limite, je m'interroge sur le fait qu'on mette des flics chinois alors qu'on pourrait embaucher des chinois vivant en France ou des français d'origine chinoise (j'imagine que des français ayant appris le mandarin seraient hors budget). Mais d'un point de vue communication, le fait de mettre des flics chinois doit rassurer les touristes chinois.

J'avais vu, dans un reportage sur la chasse aux pickpockets dans les lieux touristiques de Paris, qu'effectivement, les touristes chinois se baladent avec de grosses sommes en liquide (chose qu'un français évite de faire) et sans précaution particulière (genre, 6000 € dans un sac à main au lieu de les porter dans un pochette autour du cou portée sous les vêtements, par exemple). Et qu'ils se faisaient entourlouper par des trucs qui mettraient la puce à l'oreille à n'importe lequel d'entre nous. En même temps, quand t'es baigné dans un environnement inconnu, dans une culture si différente au milieu d'une population dont tu ne maîtrises pas la langue... spa évident.

Ceux d'entre nous qui ont voyagé dans des pays aux alphabets non latins savent à quel point c'est perturbant de ne même pas pouvoir lire un nom de rue ou une direction. Déjà, en cyrillique qui n'est pas si différent de l'alphabet latin, c'est pas simple et il faut quelques jours pour commencer à s'en sortir...

аварийный выход

Վթարային ելք

அவசரகால கதவு

مخرج الطوارئ

(théoriquement, "sortie de secours")

[ Dernière édition du message le 09/05/2014 à 14:27:07 ]

40929
Et bien moi j'ai la solution, ne pas voyager. Il y a suffisamment de belles choses à voir en france comme ça. :pmu dimanche 10h du matin:
40930
C'est pas debile en soi de foutre des gens capable de parler la langue et d'apprehender les differences culturelles, mais c'est juste un peu bizarre de faire appel a une force de police etrangere. C'est pour ca que j'ai foutu ca dans amuse auto et non agace/navre.