Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 024 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41681
41682
huitou : c'est une bonne idée, si vous avez besoin d'un chant de ralliement y a ça :


tu changes "a la volette" par "a l'andouillette" et c'est bon :bave:

Quand je conduis pas j'ai peur.

41683
Citation :
APPLE - Travailler pour la pomme et s'appeler Sam Sung. Le hasard fait bien les choses et offre à cet ancien employé d'Apple un nouveau quart d'heure de célébrité. La raison? En fouillant dans ses affaires, il est tombé sur son ancienne carte de visite, lui qui avait déjà fait la Une des journaux en 2012 après avoir été embauché par Apple, au plus fort de la rivalité avec Samsung. Pas fou, l'intéressé s'est dit qu'il pouvait gagner quelques dollars en ironisant sur sa situation.

Mise en ligne le 6 août sur eBay, l'enchère de la carte, son ancien t-shirt de travail et son badge a atteint 80.000 dollars lundi 11 août, soit 60.000 euros. "C'est juste pour le fun et la charité"


1927806.jpg
41684
41685
La confrérie des ami(e)s de l'andouillette :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41686
8.5> avalanche de :bave:
41687
"Parait qu'tout est bon dans l'cochon, cammarade
J'en veux pour preuve cette saucisse qui, trempée dans la moutarde
Nous ferait presque oublier qu'elle vient du fion"

ca serait pas mal non? Je me sens poésie aujourd'hui
41688
8.5 => pas plus tard que ce week end, pour changer des andouillettes j'ai mangé de l'andouille de Vire et de Guéméné. et de fil en aiguille, je cherche des infos sur l'interoueb :

Il existe à Jargeau la confrérie des Chevaliers du Goûte-andouille. Des chevaliers, classe.
Et au Val D'Ajol : La Docte Insigne et Gourmande Confrérie des Taste-Andouilles et Gandoyaux (qui apparemment font un concours littéraire uniquement avec des textes rédigés sur du papier de charcuterie-boucherie)

En plus de la bien connu 5A pour les andouillettes.

D'ailleurs on se demandait avec ma blonde pourquoi on ne fait pas d'andouille de veau, vache, mouton, cheval... Pourtant ils ont bien des tripes.
Pour le veau/vache, c'est une histoire de maladie et de norme de sécurité, ça se faisait avant l'an 2000. Mais le reste, pas d'explications.
(quand même, de l'andouille avec de l'agneau, ça doit être fort mais bon)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41689
l'andouille de cheval il me semble bien que ça se fait

Non je ne mettrai pas de pull

41690
Parce que pour le veau et l'agneau le seul des trois estomacs réellement développe est la caillette qui sert a la digestion du lait. Ce type d'estomac n'est pas du tout adapte a ce genre de fabrication. C'est l'utilisation des boyaux qui a été interdite pour l'enbossage suite a la crise de l'ESB mais la règlementation est actuellement entrain de revenir en arrière concernant ces sous-produits.

[ Dernière édition du message le 11/08/2014 à 22:05:20 ]