Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 156 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41491
Ah oui ste meuf est trop bien, elle a un bon périnée...heu pedigree icon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.

41492
41493
hum.. :oops2:
41494
Bah ça existe déjà en rééduc. Sur celui de ma collègue je crois qu'il est question de ballons à crever et de nuages à atteindre. Avec le petit bruit qui va bien quand l'objectif est atteind. Inutile de vous dire que vous ne regardez plus de la même façon la jeune maman qui vient de passer 20 minutes à faire sonner l'appareil comme un carillon un jour de Pâques ! :-D

... AF ON, NO Audio out...

41495
la décence m’empêche de me lâcher un peu bien que nous soyons sur le pub... je me fais peur dans ma tête là !
41496
Ben, c'est con, mais un périnée tonique, ça change pas mal le plaisir pour monsieur et madame... Puis comme ça c'est au tour des femmes de sortir : "Tu la sens, là ?"

Citation :
Ça pourrait devenir un beau nawak, le monde du jeu vidéo. coupler ce genre de truc à une wimote + kinect, donner des objectifs débiles, ça serait un beau bordel (et je parle pas des odeurs corporelles)

Y'a justement une vaginette récemment sortie qui s'adapte aux iPad, histoire de coupler (ha ha) les sensations péniennes avec le visionnage d'une vidéo adulte...

[ Dernière édition du message le 30/07/2014 à 16:30:36 ]

41497
x
Hors sujet :
j'ai acheté un truc qui se place sur mes gonades qui fait télécommande pour la télé...
bon ben là.... j'arrive à mettre TF1 et France 2... I-télé c'est mort... ou alors dans 6 mois.





icon_facepalm.gif
41498
Amuse auto :


Tain les cons :mdr:
41499
41500
Ah. Donc elle crache du jaune d'oeuf. :-D

Amuzauto : ce clip (et j'adore aussi la chanson) spécialement les passages dans la "voiture", les 2 gratteux et le, euh, batteur de tambour :