Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 604 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41981
si tu portes un petit pull comme le sien, je te cause plus à toi ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41982
Citation :
Il a en quelque sorte violé l'intimité de sa fille, en la filmant à son insu, et déjà, c'est pas glorieux. C'est comme mater par le petit trou de la serrure de la salle de bains: c'est lâche.


Une salle de bain à la porte grande ouverte, avec des baies vitrées ! Que pour peu que la voiture se trouve dans un embouteillage, tous les automobilistes peuvent se marrer/navrer en direct live ! (par contre, je n'ai pas regardé s'il avait demandé l'accord de sa fille avant de poster la vidéo sur Youtube... mea culpa)

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:14:24 ]

41983
Ce qui me navre, c'est que les deux dernières vidéos sont des VVS

Ce qui m'amuse automatiquement, c'est de voir DaRinze monter sur ses grands chevaux et faire un gros speech bien moralisateur à la Will Zégal alors qu'on ignore totalement si le mec a posté la vidéo sans ou avec l'accord de sa fille qui a peut-être, elle, assez d'autodérision pour que ça la fasse marrer (un peu comme les piégés aux caméra cachées acceptent la diffusion).

Quant à parler de viol d'intimité à l'arrière d'une voiture et dans et l'axe du rétroviseur... lol.

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 14:24:01 ]

41984
Citation :
Ce qui me navre, c'est que les deux dernières vidéos sont des VVS

:bravo:
41985

Ce qui m'amuse, c'est de voir Will Zegal faire effectivement un speech moralisateur à la Will Zegal et par surcroit à propos d'un sujet qu'il a déjà inversement défendu avec une ferveur daRinzesque.

mrgreen

41986
et lycée de Versailles.
41987
Ca devient assez incestueux AF...
41988
Citation :
Ce qui m'amuse, c'est de voir Will Zegal faire effectivement un speech moralisateur à la Will Zegal

+1, j'en suis profondément choqué, j'ai même failli trianglejauniser...










...non mais c'est vrai quoi, les gens ont bien le droit de faire des vidéos dans le sens qu'ils veulent non? :oops2: Surtout tant qu'on nous oblige pas à regarder... trollface.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

41989
Ce qui m'amuse c'est TSG qui fait son youtou au sujet de youtou qui critique Will Zegal qui fait son Darinze à propos d'une vidéo...un truc comme ça quoi
41990
t'es pas à la journée de la marmotte toi ?