Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 59 025 réponses
  • 601 participants
  • 2 103 604 vues
  • 476 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41991
ce qui m'amuse, c'est euhhh merde, j'suis perdu là. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41992
Ça, c'est pas AF, c'est Alzheimer

* * * * ===========

* * *   ===========

* * * * ===========  Le Festival Interceltique de Lorient 

================ en tout confort avec un Home-Studio

================

41993
Ce qui m'amuse, c'est affûter mes posts pour faire mon chevalier qui monte sur sa grande morale pour... ah merde, enfin, bref, de faire du daRinze quoi. :-D
41994
:-D
Will Zalopard !

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41995
Cette dernière page de post ne m'a pas amuser mais plutôt éclater de rire.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

41996
ça et la boucle temporelle => lol:bravo:

41997
Soyons sérieux deux minutes, rahariel, steup.

T'as jamais dansé devant ta glace, étant petite ? Avec un parapluie/oignon/machintrucchouette qui faisait office de micro? Et en faisant des gestuelles/mimiques/grimaces pas possibles ?
Tu aurais aimé que ton père filme ça? Et qu'ensuite, il le propose en visio au monde entier? Franchement, réponds-moi franchement s'il te plaît.
Moi, mon père m'aurait fait ça, je lui en aurait voulu à mort. Comment lui faire confiance après ?

Sinon tout le monde peut penser l'inverse, hein. J'ai du mal à le concevoir, mais je peux l'admettre.

Qui a le droit ? Qui a le droit ?
Qui a le droit d'faire ça à des enfants
qui croient vraiment, c'que diz...
ptain ayé je chiale main'nant, tu vois :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 15:59:36 ]

41998
Oué pis t'as mis l'Bruel dans la tête à tout le monde aussi.
41999
Allons allons, pas de quoi en faire une salade, tous le monde a déjà fait ses affaires l'oignon à l'air dans la nature, et tout le monde a déjà chanter dans un oignon et euh... Voilà que tu pleures... Spasimple.
42000
Franchement ? Si je fais l'andouille dans un endroit où n'importe qui peut me voir et que'un proche balance la vidéo sur le web, j'assume. :D:
Si on n'est pas prêt à assumer, on se retient jusqu'à se trouver dans un endroit privé (un bunker ou une cave, peut-être ?).
D'ailleurs, les people dont des photos d'eux nus se retrouvent sur le web, quelque part ça me fait le même effet : je compatis à leur cas, bien sûr, parce que les photos n'ont pas été prévues pour être rendues publiques/volées, mais quelque part TLBM (enfin, ELBM) pour n'avoir pas décidé de les garder dans un endroit moins risqué (une clé usb au fond d'un coffre-fort ?) :non:

Le risque zéro n'existe pas, bien sûr.

PS : Ceci peut paraître super arrêté comme opinion. J'assume. :)

[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 16:12:11 ]