Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui m'amuse, c'est affûter mes posts pour faire mon chevalier qui monte sur sa grande morale pour... ah merde, enfin, bref, de faire du daRinze quoi.
0
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41994Posté le 02/09/2014 à 15:12:17
Will Zalopard !
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
41995Posté le 02/09/2014 à 15:16:53
Cette dernière page de post ne m'a pas amuser mais plutôt éclater de rire.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
le reverend
33686
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41996Posté le 02/09/2014 à 15:35:24
ça et la boucle temporelle => lol
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
27133
41997Posté le 02/09/2014 à 15:57:56
Soyons sérieux deux minutes, rahariel, steup.
T'as jamais dansé devant ta glace, étant petite ? Avec un parapluie/oignon/machintrucchouette qui faisait office de micro? Et en faisant des gestuelles/mimiques/grimaces pas possibles ?
Tu aurais aimé que ton père filme ça? Et qu'ensuite, il le propose en visio au monde entier? Franchement, réponds-moi franchement s'il te plaît.
Moi, mon père m'aurait fait ça, je lui en aurait voulu à mort. Comment lui faire confiance après ?
Sinon tout le monde peut penser l'inverse, hein. J'ai du mal à le concevoir, mais je peux l'admettre.
Qui a le droit ? Qui a le droit ?
Qui a le droit d'faire ça à des enfants
qui croient vraiment, c'que diz... ptain ayé je chiale main'nant, tu vois
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 15:59:36 ]
Anonyme
12318
41998Posté le 02/09/2014 à 16:07:59
Oué pis t'as mis l'Bruel dans la tête à tout le monde aussi.
Allons allons, pas de quoi en faire une salade, tous le monde a déjà fait ses affaires l'oignon à l'air dans la nature, et tout le monde a déjà chanter dans un oignon et euh... Voilà que tu pleures... Spasimple.
0
Anonyme
3807
42000Posté le 02/09/2014 à 16:11:02
Franchement ? Si je fais l'andouille dans un endroit où n'importe qui peut me voir et que'un proche balance la vidéo sur le web, j'assume.
Si on n'est pas prêt à assumer, on se retient jusqu'à se trouver dans un endroit privé (un bunker ou une cave, peut-être ?).
D'ailleurs, les people dont des photos d'eux nus se retrouvent sur le web, quelque part ça me fait le même effet : je compatis à leur cas, bien sûr, parce que les photos n'ont pas été prévues pour être rendues publiques/volées, mais quelque part TLBM (enfin, ELBM) pour n'avoir pas décidé de les garder dans un endroit moins risqué (une clé usb au fond d'un coffre-fort ?)
Le risque zéro n'existe pas, bien sûr.
PS : Ceci peut paraître super arrêté comme opinion. J'assume.
0
[ Dernière édition du message le 02/09/2014 à 16:12:11 ]