Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense que le mec a simplement mis le "cordialement" dans sa signature.
Sinon ce qui m'amuse: l'embargo russe sur les produits européens. Ou plus précisément sur tous les produits européens sauf.......
...
L'alcool et les spiritueux!
Sacrés russes! Faudrait pas déconner non plus, il fait soif en russie!
0
[ Dernière édition du message le 08/08/2014 à 08:45:14 ]
Anonyme
3807
41662Posté le 08/08/2014 à 10:10:37
Amuzoto : arriver au boulot et voir une demi douzaine de collèguesassis en rang d'oignon sur le muret à poireauter après un autre collègue possédant la clé des bureaux... Ca fait 2 fois en un mois que ça arrive, tout de même ! (ça arrive de temps en temps, mais plus souvent l'été, grandes vacances, toussa)
0
Anonyme
27133
41663Posté le 08/08/2014 à 12:02:52
Citation de cyar :
Je pense que le mec a simplement mis le "cordialement" dans sa signature.
nan, car comme tu peux le constater, la police de la signature est plus petite, en italique et désindentée par rapport au texte du post lui-même.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
41664Posté le 08/08/2014 à 12:05:23
Citation de daRinze :
... la police de la signature ...
Ya des gens qui contrôlent les signatures ? Spavré ?
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...