Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 121 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41651
Le gland bleu c'est pas Marc Dorcel ?
41652
Citation de El :
Le gland bleu c'est pas Marc Dorcel ?

C'était pas du John B Root :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41653

nan c'est j-master après qu'il se l'ait coincé dans un caleçon. redface2

41654
Je suis un gland garçon, j'ai compris depuis longtemps que ça ne grandirait plus.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

41655
C'est le film avec l'acteur américain ou sa fille en voyage à Paris se fait enlever par des albanais pour un réseau de prostitution. Et le papa vachement vénère que la police française soit des gros branleurs, il se fait justice lui même en trucidant tout ce qui n'est pas blond aux yeux bleus. J'ai oublié le nom mais Besson n'est pas réalisateur, juste producteur. Il a financé des films avec un chinois à Paris qui tatanne tout ce qui n'est pas brun avec des yeux bridés mais qui se tape une belle nana parce que vous comprenez un chinois à Paris en chemise col Mao c'est sexy.

Sinon dans Léon y' avait un rasta flic qui fumait des joints à treize feuille. Le gros stéréotype. :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
41656
Amuse auto > mon mail perso se retrouve par erreur dans une liste de diffusion (assez courte en plus, une disène d'adresses max ) d'un service vétérinaire portugais... va savoir...

Là la conversation part d'un truc sans grand intérêt, genre une note de service où j'ai cru comprendre que des dossiers avait disparu, qu'une bouteille d'oxygène fuyait et qu'il faut mettre les clés dans l'armoire en fer.
Mais là la personne visiblement fautive vient de répondre dans un mail d'une longueur incroyable par un étalement de ses états d'âmes. Qu'elle est d'abord outrée que cela soit étalé en place publique, mais elle reconnait ses erreurs et remercie les gens qui depuis sont arrivé l'ont soutenue et aidé. patati patata... Oui elle a beaucoup de défauts mais continue a apprendre, etc.. que la clinique est arrivé à ce niveau grâce au travail acharné et la persévérance de tous et qu'il faut continuer à travailler dans le même esprit d'équipe que leurs maîtres leurs ont enseigné... :-D et ben !

Et expression portugaise ou google traduction, mais j'aime bien cette phrase : "Ces choses ont été et seront toujours le coton de mon silence."
41657
41658
Rien ne va plus ma bonne dame :noidea: ...

:bravo:
41659
Amuse auto ;

https://www.leboncoin.fr/informatique/549095921.htm?ca=6_s

haha, il y en a qui doutent vraiment de rien :mdr:
41660
agace/amuse auto : les mecs qui ponctuent tous leurs posts d'un "Cordialement".

Ici, c'est priceless :bave:
Citation :
Up,

Cordialement,