Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 107 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
41231
Citation :
La gueule du touriste qu'a fait 10 000 bornes pour voir la Joconde, qui trouve porte close et qui supplie en disant " je repars demain matin, je ne suis resté qu'une semaine". :-D
1929092.gif
Pour nos amis touriste, voila ce qu il ce passe le mardi au Louvre :-D
41232
Ah l'exception française !
41233
Une exception, soit, mais mardi c'est entretien des oeuvres, grand nettoyage, tous les services techniques à l'oeuvre. Le reste du temps ça grouille, on se croirait dans un centre commercial pendant les soldes. Or il faut entretenir tout ça, impossible quand le musée est ouvert. Pis le mardi la pyramide est régulièrement louée le mardi pour de l'évènementiel et ça rapporte un max...
41234
Le British Museum est ouvert 7/7 toute l'annee...:oops2:
41235
Les musées londoniens sont hyper bien en plus :bave:
41236
Ce qui est amusant au Louvres aussi, c'est que tous les touristes mitraillent la Joconde avec leur portable à la place de vraiment admirer l’œuvre. Sachant qu'ensuite ils peuvent acheter des cartes postales ou trouver d'excellents clichés en ligne.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 12:24:33 ]

41237
Citation de Rifki :
... tous les touristes mitraillent la Joconde avec leur portable à la place de vraiment admirer l’œuvre.
Ça se passe de plus en plus comme ça, partout. Ça s'appelle facebook, twitter, instagram.. C'est la vie 2.0!
41238
+ j'sais pas combien avec Rifki.
41239
Alors que juste en face y'a ca

1929076.jpg

Et ça poutre.
41240
Citation :
Ça se passe de plus en plus comme ça, partout. Ça s'appelle facebook, twitter, instagram.. C'est la vie 2.0!

Visite 2.0 c est ça :
http://www.louvre.fr/visites-en-ligne
Ben les touristes restent devant la porte et grâce á leur Itruc ils visitent gratis

[ Dernière édition du message le 26/06/2014 à 13:27:00 ]