Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 135 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42481
42482

pareil, je vois pas ce qu'il y a de remarquable...

42483
moi non plus.

 

 

42484
Bah, j'ai un bouzouki Thomann electro acoustique, fabriqué en Roumaine, 130€ (avec la housse et le préampli).
Ben il a un très bon son et ça fait pas mal de fois que je me dis que je pourrais le changer par un truc plus pro et plus sérieux pour les concerts, puis après coup je me dis : "pourquoi apyer 800 € pour un truc qui ne sera pas forcément mieux ?"
Et à chaque concert, j'ai des félicitations, genre c'est très facile à sonoriser : on branche, on fait le gain et le volume, on met l'équa à plat et roule.

Bref, sur le bas de gamme comme ça, on peut tomber sur du très très bon comme du très très mauvais.

(bon, il y a aussi du bas de gamme qui vrille les oreilles et écorche les mains dès qu'on y touche. faut essayer, c'est tout)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42485
Citation de l'annonce :
Convient parfaitement à un enfant à partir de 1 ans
icon_facepalm.gif
42486
42487

Non, mais les gars...

  facepalm

 

Y a des Martin americaines ... et ça coute 2000€

Y a des Okadapa roumaines ... et ça coute 60€

 

Bah, y a une raison.

A 60 balles, t'as une guitare d'étude pour enfant mal collée qui tient mal l'accordage, dont les frettes sont pas hyper bien placées. Autant dire qu'il n'y aura ni belles sonorités ni confort de jeu ! Déjà si les mécaniques tiennent l'accordage 10 minutes, t'es heureux.

Et puis, le "Convient parfaitement à un enfant à partir de 1 ans" est priceless.

42488
Je maintiens qu'à 60€ tu peux tomber sur des très bon modèles. Le problème est que souvent c'est du total hasard : sur 10 guitares de la même série, tu peux en avoir une très bonne, 3 bonnes et 6 mauvaises.

Faut voir ce que tu paies dans le prix :

la recherche ? ce sont des copies.
la qualité de la main d'oeuvre ? ou le salaire / charge de la main d'oeuvre ? (tu peux avoir des bons bien payés)
le loyer et les impôts de l'usine ? bien moins cher en Roumaine.
la marque, la pub ?
le contrôle qualité, qui permet d'avoir tous les instruments au même niveau ?
le transport ?
l'éthique ? (respect de l'environnement, des droits de l'homme, pays démocratique ou non...)


Après, c'est surement pas une Martin, mais pour une guitare à 60€, ça vaut le coup de préciser si elle est agréable à jouer et avec un jolie son. J'ai pu essayer plein de guitares à moins de 100 €. certaines pourrissaient les doigts, d'autres étaient très agréables à jouer. Idem, certaines avaient un son dégueux, d'autres un très bon. C'est très aléatoires en bas de gamme.

(bon, c'est sur que à part moi, j'ai jamais vu des gens mettre dans une annonce : "c'est pas top, mais bien pour bricoler dessus")

le "à partir de 1 an", lol de qualité.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42489

Hors sujet :


Citation :

Après, c'est surement pas une Martin

 Un ami en a une de Martin, pis une vraie, datant des 50's et régulière:ment entretenue/révisée. Le son est absolument phénoménal, y a tellement de sustain dessus qu'on croirait qu'elle fait du larsen. redface2

 

 

42490
amuse :

le stade de la mosson à Montpellier qui est inondé https://www.francefootball.fr/news/Le-stade-de-montpellier-inonde/503143, du coup faudrait qu'il pense à le renommer en stade de la mousson. :-Dicon_facepalm.gif

Quand je conduis pas j'ai peur.