Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 706 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42491
42492

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42493

Hors sujet :

 J'ai ça :

 

Y a 0 fioriture, ni déco à la con... Tu paies (1000€) parce qu'elle est toute massive, que c'est bien fait par des gens qui ont le savoir faire. Et là, ça sonne.
Y a du bon bas de gamme, hein. Ceux qui savent faire des bonnes guitares (Yamaha, Takamine) savent faire du bon bas de gamme. Là, marque inconnue : le mec en fait des caisses !

 

42494
Citation :
A 60 balles, t'as une guitare d'étude pour enfant mal collée qui tient mal l'accordage, dont les frettes sont pas hyper bien placées. Autant dire qu'il n'y aura ni belles sonorités ni confort de jeu ! Déjà si les mécaniques tiennent l'accordage 10 minutes, t'es heureux.

Tu as déjà essayé ?

Non parce que j'ai un bouzouki fait en Roumanie, que m'a laissé en cadeau un pote qui était venu tourner en France. Vu le coût des joujous, il en avait pris deux par sécurité et, comme il n'a pas eu de problème, il m'en a laissé un en partant.

C'est pas une tuerie, mais c'est un vrai instrument qui marche et sonne pas mal (il est un peu dur à jouer, par contre). Et ça fait maintenant des années que je l'ai.
J'ai aussi ramené une mandoline de Roumanie. J'ai dû la payer dans les 40€ sur place. Elle sonne très bien. Dure à jouer aussi (bonjour les doigts), mais il paraît que toutes les mandolines le sont.

Aucun de ces deux instruments que j'ai maintenant depuis des années n'a de problème et ils tiennent très bien l'accordage.

Alors même si c'est vrai qu'il y a beaucoup de bouses à pas cher, vaut mieux éviter d'être péremptoire, voire perpendiculaire. :-D
42495
+1

et dire que Takamine c'est du bas de gamme, c'est un peu abusé.

 

 

42496
Il y a un nouveau collègue dans ma boite. Il est très sympa, mais à chaque fois que je vais le voir, j'y passe des plombes. En effet, en plus d'être bavard, il est bègue!:bave:
Du coup, il a plein de trucs à dire, mais il met des plombes à les sortir!:-D

 

 

42497
:TruellismeIRL:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42498
"Tu me l'as déjà dit trois fois."
42499
Amuse auto : un de mes collègues a la fâcheuse manie de s'asseoir de travers sur les sièges en posant ses jambes en hauteur (appui de fenêtre, bureau...). Sauf que ce sont des sièges à roulettes et, là, ça a soudain fait "ziip" "boum" "aïe" "putaiiin !" :-D Et un collègue à terre, un !
42500
:oops2: j'ai rien fait

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus