Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 635 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42031
A l'insu de son plein gré lui aussi? :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42032
Amuz-auto, la réponse d'un brouteur Abidjanais à mon annonce de bagnole du bon coin :
Citation :
Bonjour Mr/Mme

Merci d'avoir répondu a mon sms. Alors après un entretient avec mon gestionnaire, je suis d'accord pour acheter votre bien dans son état actuel je vous informe que je suis de 7 rue Jacques prévert sous-préfecture de ramonville Saint Ange (31) située dans le département de le haute-Garonne et que je suis en déplacement à des fins familiaux pour un séjour d'un mois (hors France) pour cette raison, et aussi pour votre prix qui est favorable, je souhaiterais donc procéder la vente par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps a mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.

Dans ce cas je compte vous avancer les fonds dans un premier temps pour la réservation du bien par un paiement à la Banque Postale ou vous aurez la facilité d'encaisser les fonds en liquide et une fois vous auriez l'argent dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour la récupération.

Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le paiement:

-votre prix ferme
-Nom Prénom ( afin que le mandat soit a ce nom)
-Adresse ( pour la récupération du bien )
-N° de tel fixe et mobile ( pour vous joindre dès que le mandat émis)

Si possible une copie de votre pièce d'identité pour plus de sécurité à la poste ce n'est pas obligatoire .A la réception de ces informations je vous ferrez le nécessaire à la poste , donc veuillez retirez l'annonce du site si ce n'est pas trop vous demandez car je m'engage a vous l'acheté. donc vous pouvez me joindre au numéro suivant pour mieux en discuter si vous le voulez : 00225 54 64 12 31

Dans l'attente de vous lire

Mr DEROOST David

Ma réponse :


Cher David,

Merci pour l'intérêt que vous manifestez pour les places du spectacle de charité que je mets en vente.

La soirée de la Préfecture de Police au profit des Orphelins de la DGCCRF est toujours un événement mondain de premier ordre !

La Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes sera honorée d'acceuillir des invités aussi prestigieux que vous, nos amis d'Abidjan.
Aussi nous souhaitons attendre que vous puissiez retirer personnellement ces places, afin de vous faire profiter pleinement des festivités.

Merci de nous avertir de la date de votre venue en France afin que nous puissions venir vous accueillir directement à l'aéroport, avec le verre de l'amitié !

Cordialement

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42033
Pas mal. Ça mérite un topic : les lettres à la con qu'on peut répondre aux escrocs au mandat cash.
42034
Ça manque de bfdp mais bien joué. :bave:
42035
Citation de Will :
Pas mal. Ça mérite un topic : les lettres à la con qu'on peut répondre aux escrocs au mandat cash.

stune idée ça :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42036
:pétéderirecommeuncondevantmonécran: :ptdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42037
42038

par contre, pour le coup, si effectivement ça fleure bon l'arnaque, je vois pas où elle est précisemment ???

je veux dire, il demande pas de No de CB, ne dit pas qu'on doit le payer pour que lui puisse nous payer, etc ?

42039
Non mais il récupère tes coordonnées, dont il pourra ensuite se resservir pour d'autres arnaques, a priori.
42040
Ca vient après en général.
Une fois l'hameçon mordu, ils inventent des problèmes divers pour tirer du fric.
Là le gars a déjà balisé le terrain, il prévient qu'il est pas en France. Je parie que la prochaine lettre sera du type "ah mais en fait je peux pas rentrer comme prévu... gnagnagna... frais supplémentaires" et bim.

[ Dernière édition du message le 04/09/2014 à 16:33:57 ]