Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 142 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42131
Mmmmmh non, rien à voir.
42132
Citation de Traumax :
Non, là en l'occurence, dès le titre, je savais que ça allait être du lol gratos et de la punchline débile pour que les haters puissent hater.


Par contre quand un organiste avec un accent pourri te parle avec conviction du triton pas bon pour les gosses, tu sautes à pieds joints dedans.
42133
Pas forcément dès le titre, mais à voir les noms des célébrités mises en accusation, puis lecture faite des accusations elles-mêmes, il était difficile quand même de pas voir que c'était du 2nd voire 3me degré.

youtou ton abondance de mauvaise foi me consterne.






x
Hors sujet :
(xav > j'en suis encore tout frétillant
Je pensais pas qu'il allait glisser, sérieusement, surtout que je lui avait déjà fait le coup du 'musique de tarés, pov'mômes', toussa) :mdr:

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 17:24:00 ]

42134
Citation :
Par contre quand un organiste avec un accent pourri te parle avec conviction du triton pas bon pour les gosses, tu sautes à pieds joints dedans.


Venant d'un arriéré comme lui, j'ai tout de suite pris ça comme sa conviction profonde. Ca paraissait légitime.
42135
Ce raccrochage aux branches est indigne d'un ieuv comme toi.
42136
Bah au moins j'assume. A peu près. C'est pas forcément le cas de tous ici.
42137
en tout cas on pourrait y croire à ton argumentaire capillo-tracté

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42138
J'ai beau avoir vu que c'était du 15ème degré, j'ai pas trouvé ça drôle et même plutôt navrant. A part le Beach Boys. Et peut être le Jacques Brel si ça n'avait pas été archi-archi éculé. J'ai arrêté là. Il y a assez de trucs intéressants ou marrants sur le oueb pour ne pas prolonger un truc.

x
Hors sujet :
Youtou : moi aussi je sais faire du 2nd degré. Enfin, j'essaye. La prochaine fois, je mettrais un
1926921.jpg :bravo:
42139
Dire qu'en se contentant d'un "c'est à chier", youtou nous aurait épargné ca.
42140
Bout de dialogue entendu entre deux des musiciens de mon groupe pendant la répet hier. Entendu d'un oreille distraite car j'étais en train de faire les réglages pour enregistrer :
- mais je crois que je vais attendre un peu pour l'acheter
- Tu as raison. En plus, les nouvelles technologies et il vaut mieux attendre de voir si ça marche vraiment

(moi, sortant de mes réglages) - vous parlez de quoi ?
- une nouvelle bombarde.