Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 514 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42111
les beach boys c est pas mal la critique.
Citation :
Musique pour « amoureux du vinyle » fantasmant sur le surf enregistrée par des types qui sont soit handicapés mentaux, soit morts, soit de droite et qui n'ont jamais fait de surf de leur vie.


ah ah lol Jello biafra et les dead kennedys
Citation :
Les chansons de Jello Biafra ont à peu près aussi bien vieilli que lui.

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 11:08:36 ]

42112

Citation :

youtou fait des piges pour Noisey :

 Je prends ça comme une insulte, la plupart des critiques volent pas haut, n'ont aucun lol, et puent l'aigreur de quinqua désabusé qui croit avoir tout vu tout fait alors qu'il écoute le grateful dead en boucle, ou de puceau mal dégrossi qui se rebelle contre ses parents en écoutant du booba parcequ'ils lui ont acheté un samsung et pas un iphone, et qui croit que les mots aimer, adorer, bander, avoir de l'affection, sont des gros mots.

42113
:-D bahhhhhh, euhhhh...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42114
Tu t'es trompé Youtou, tu as écrit "insulte" au lieu de "compliment", mais heureusement le sens général reste compréhensible. :oops2:
42115
Citation :
Je prends ça comme une insulte, la plupart des critiques volent pas haut, n'ont aucun lol, et puent l'aigreur

+10

Je ne dis pas que je trouve toujours la note d'humour dans tes (co)propos, mais au moins, le niveau d'écriture et d'inventivité est 10 crans au dessus. Il y a autant de différence entre cet "auteur" et toi qu'entre un mec bourré qui a fait des virgules de merde dans les chiottes et un grapheur.
42116
On a créé Alerte Flatterie?
42117
Je kiffe les gens qui prennent Vice (ou Noisey en l'occurence) au pied de la lettre. Les mecs écrivent ce genre d'articles dans le seul but de faire rager les rageux (et faire des clics faciles évidemment), et ça marche à tous les coups. :-D
42118
ça me rappel que j'avais ouvert un fil compilant les "Do's and Don'ts" que j'ai demandé à faire fermer
vu la réaction premier degré de certains afiens, dont un est allé jusqu'à parler de propos réactionnaires.icon_facepalm.gif
42119
Citation de Xavier :
On a créé Alerte Flatterie?

Disons que je dis assez de mal de Youtou (qui me le rend au centuple, ce qui me laisse penser qu'il a eu une forte éducation judéo-chrétienne) pour me permettre de temps en temps de dire le bien que j'en pense aussi.
42120
Citation :
pour me permettre de temps en temps de dire le bien que j'en pense aussi.

Mais.... pour quoi faire ??? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus