Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
will_bru
24356
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
42144Posté le 09/09/2014 à 22:48:36
Le site de démontage des groupes me fait penser à un article de Rock'n'Folk qui avait autant fait parler le courrier des lecteurs que vos posts, celui de Ungemuth sur les pires groupes du rock.
Au sujet de U2 : "A une époque pourtant riche en bons groupes dits new wave (...), ces types-là ont tout simplement atomisé les leçons du punk fraîchement enterré. Guitares ignobles en échos larmoyants et chant horriblement lyrique, tout était au rendez-vous pour faire de U2 l’un des pires groupes de l’histoire du rock... Avec son catogan et ses affreux bibis, Bono était tout simplement épuisant, sans mentionner ses prétentions humanitaires... Le groupe serait encore en activité, et des gens achèteraient encore leurs albums, à ce qu’on dit en ville. (...)"
Ce qui est rigolo, c'est que l'article était clairement provocateur et n'attendait qu'une chose : faire réagir. Et ma foi, ça a bien marché, on en parle encore...