Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 936 140 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42141
@Trau: Ah non, Youtou aurait juste dit "c'est de la merde", par contre si Youtou et Xb font un gosse, le môme il dira "c'est à chier", ou "va-merde".

[ Dernière édition du message le 09/09/2014 à 17:56:48 ]

42142
Citation de Daimebag :
@Trau: Ah non, Youtou aurait juste dit "c'est de la merde", par contre si Youtou et Xb font un gosse, le môme il dira "c'est à chier", ou "va-merde".

:BébéYoumoufles: :XavierBeltou:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42143
rien que d'imaginer ça, ça fait froid dans le dos...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42144
Le site de démontage des groupes me fait penser à un article de Rock'n'Folk qui avait autant fait parler le courrier des lecteurs que vos posts, celui de Ungemuth sur les pires groupes du rock.

http://www.pop-rock.be/archives-104/breve/les-40-pires-groupes-de-l-histoire

Un exemple :

Citation :
Au sujet de U2 : "A une époque pourtant riche en bons groupes dits new wave (...), ces types-là ont tout simplement atomisé les leçons du punk fraîchement enterré. Guitares ignobles en échos larmoyants et chant horriblement lyrique, tout était au rendez-vous pour faire de U2 l’un des pires groupes de l’histoire du rock... Avec son catogan et ses affreux bibis, Bono était tout simplement épuisant, sans mentionner ses prétentions humanitaires... Le groupe serait encore en activité, et des gens achèteraient encore leurs albums, à ce qu’on dit en ville. (...)"


Ce qui est rigolo, c'est que l'article était clairement provocateur et n'attendait qu'une chose : faire réagir. Et ma foi, ça a bien marché, on en parle encore...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

42145
amuzauto
j'ai les mêmes lunettes de soleil que Gary Sinise dans Les Experts Manhattan, l'épisode qui passe juste à la télé là ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

42146
Citation de Daimebag :
@Trau: Ah non, Youtou aurait juste dit "c'est de la merde", par contre si Youtou et Xb font un gosse, le môme il dira "c'est à chier", ou "va-merde".

T'es pas au courant qu'ils ont déjà un môme ? Ils l'ont appelé W-Addict.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

42147
Amuzauto
J'ai la même allumette entre les lèvres que Stallone dans "Cobra" :oops2: ...
42148
Amuse à donf : la montre bidule d'Apple, qui est probablement la plus laide parmi tous les produits du même genre :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42149
Encore un produit révolutionnaire lancé par Apple. Et par Samsung deux ans avant. :-D
42150
Celle de samsung a au moins elle a le mérite d'être plutôt jolie.