Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 220 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42671

Non moi j'ai "Splotch" ! mrgreen

j'imagine que les autres aussi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42672
+1, c'est ton heure de gloire !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42673
pareil ! :-D
42674
Amuse auto :

Citation :
Bientôt un nouveau bac "humanités numériques" ?


Citation :
Le Conseil national du numérique rend public son rapport sur l'éducation. Il s'agit de guider le gouvernement dans sa réforme du numérique à l'école. Parmi les propositions pour "inventer l'école du XXIe siècle", il y a celle-ci, que vous révèle France Info : créer une nouvelle série au baccalauréat général, le bac numérique.


http://www.franceinfo.fr/actu/education/article/bientot-un-nouveau-bac-humanites-numeriques-578931
L'idée est très bonne, elle arrive très très tard, mais est très bonne. Mais par contre ils auraient pas pu trouver un nom plus niais que celui la icon_facepalm.gif
42675
Splotch waves are good waves
Quand les rythmiques s'écrasent en gerbes colorées
Au delà de la salope prétentieuse laituphile (et si tu ne l'es pas, que faire?), la tortue est une base rythmique indispensable pour le percussioniste moderne. Un éventail de sons hors du commun se dévoile, des légères frappes dans la gueule aux coups de bambou sur la carapace sans oublier l'utlime mais jouissif écrasement de l'animal, dans ce "Splotch" si caratéristique des productions électroniques limousines


Seth et G2 sont dans le coup aussi.

[ Dernière édition du message le 10/10/2014 à 14:10:51 ]

42676
42677
Les bugs AF
marioshand partage le même avatar que chimimic, MBH a prit l’avatar de mario et l'avatar de MBH remplace le potar de genririch. :mdr:
image.php
42678
:8O:

Nero s'est mis aux tomates ou c'est déjà le 1er avril de l'an prochain ?
42679
Comme quoi JCVD avait raison: faire le premier avril en plein mois d'octobre, ça permet d'attraper plus de monde! :bravo2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42680
Grave :bravo: