Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 137 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43071
43072
L'article sur Guignol a été retiré car effectivement repris d'un site satirique. Ah que ça fait sérieux comme vérification de sources :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

43073
Le mec a pris à la lettre la devise du courrier des Echos : "publish first, check later"

Quand je conduis pas j'ai peur.

43074
En tous cas, merci Libé de s'être lamentable vautré et de m'avoir fait découvrir Ouestgramme



Citation :
La marinière déclarée « contraire à la dignité humaine »

BRETAGNE. La loi a été validée lundi par la Cour européenne des droits de l’homme. Désormais, toute personne portant en public une marinière rayée sera passible de 100 euros d’amende et de 15 jours de prison (qui peuvent être commués en stage de citoyenneté).[...]


:mdr:

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 20:03:02 ]

43075
Ah, je sais plus qui parlait d extreme droite aux usa
Citation :
Un Ku Klux Klan modernisé, et ouvert aux noirs et aux homosexuels? C'est la promesse de John Abarr, un membre de la confrérie du Montana. Une déclaration étonnante pour une des plus anciennes organisations suprématie blanche protestante des États-Unis.

http://www.huffingtonpost.fr/2014/11/10/ku-klux-klan-ouvert-noirs-homosexuels_n_6131474.html?utm_hp_ref=france
43076
Dans le sujet test de postage, Seupeuloteucheuh a posté une image qui, avec sa signature...

1924738.jpeg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!

[ Dernière édition du message le 10/11/2014 à 22:02:51 ]

43077
"Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?"
Retrouver ce topic 11 ans après :8O:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

43078
43079
43080
T'as pas l'impression de jeter un bout de barbaque aux lions là ?
L'éthique des modos est à ce point élastique ? :oops2: