Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 140 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42631
:8O:


tu ferais ça toi, mon Francky ?
42632
Tant qu'il est payé en bouteille de Jagg tout va bien...

Quand je conduis pas j'ai peur.

42633
Si y'a pas de jaggi, il est capable de tout.
42634
+1 et si tu savais quand on appuis sur solo au casque on a souvent des surprises. icon_facepalm.gif
Mais par principe essayer de faire ça

couper la guitare: Pas le droit de dire ça ici.icon_facepalm.gificon_facepalm.giftout les musiciens vont me tomber dessus. Mais bon ça peut arriver :oops2: " C est quoi mute" clic. Non tu montes l autre guitare pour bien couvrir et tu descends sa guitare. . Vous remarquerez que dans la video que j ai posté la voix colle très bien dans le mix.

Ce que je comprend pas, c est comment cette video est sortie. L ingé est viré direct pour ça c est certain et pour retrouver du boulot, c est cuit. Je me refuse a enregistrer, même pour moi privé. C est pour moi une faute professionnel de l ingé.
Il a surement donné au mec de la video une sortie monitor et a appuyé la guitare et la voix en solo.
Même si elle est nulle á la guitare ce genre de video ne devrait pas sortir

Voila une version croustillante les 40 premières secondes :oo:
et vous comprendrez mieux le problème. Ah ben l ingé voulait juste se plaindre de ces conditions de travail.
Caca in caca out.


Citation :
Si y'a pas de jaggi, il est capable de tout.

farpaitement.jpg
42635
Citation :
Ce que je comprend pas, c est comment cette video est sortie.


La rumeur dit que le mec a pas été payé.
42636
Ouais mais l'argumentaire de franck est imparable: le mec est grillé à vie.
Je pense qu'il a voulu lui foutre la honte en petit comité, mais y a eu des fuites.
42637
En même temps, qui va voir courtney love en concert ?
C'est ça la vraie question dans cette affaire.
42638
En plus c est le genre de groupe a venir avec son ingé, c est pas l ingé de la salle ou alors il y a eu piratage. Mais comme on voit dans la 3° video la guitare c est pas son truc.

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 17:17:08 ]

42639
Sa Ricken 360, j'en ferais bien mon truc par contre :bave:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

42640
Par le jeu des recommandations, je tombe sur cet article :

http://transactivist.wordpress.com/2014/09/10/misogynists-who-know-nothing-about-music-shame-courtney-love-for-not-being-an-entire-band/
Pour les feignants :
- non, courtney love ne chante pas SI mal que ça
- Oui, bon, elle joue pas très bien de la guitare, mais le reste du groupe fait le boulot donc c'est ok
- le mec qui a mis ça en ligne l'a fait par pure mysoginie, parce qu'il ne supporte pas de voir une femme être une rockstar de ce niveau.

Un chouette boulot de mauvaise foi. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 21:22:54 ]