Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1 et si tu savais quand on appuis sur solo au casque on a souvent des surprises.
Mais par principe essayer de faire ça
couper la guitare: Pas le droit de dire ça ici.tout les musiciens vont me tomber dessus. Mais bon ça peut arriver " C est quoi mute" clic. Non tu montes l autre guitare pour bien couvrir et tu descends sa guitare. . Vous remarquerez que dans la video que j ai posté la voix colle très bien dans le mix.
Ce que je comprend pas, c est comment cette video est sortie. L ingé est viré direct pour ça c est certain et pour retrouver du boulot, c est cuit. Je me refuse a enregistrer, même pour moi privé. C est pour moi une faute professionnel de l ingé.
Il a surement donné au mec de la video une sortie monitor et a appuyé la guitare et la voix en solo.
Même si elle est nulle á la guitare ce genre de video ne devrait pas sortir
Voila une version croustillante les 40 premières secondes
et vous comprendrez mieux le problème. Ah ben l ingé voulait juste se plaindre de ces conditions de travail.
Caca in caca out.
Citation :
Si y'a pas de jaggi, il est capable de tout.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42635Posté le 07/10/2014 à 16:59:43
Citation :
Ce que je comprend pas, c est comment cette video est sortie.
Ouais mais l'argumentaire de franck est imparable: le mec est grillé à vie.
Je pense qu'il a voulu lui foutre la honte en petit comité, mais y a eu des fuites.
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
42637Posté le 07/10/2014 à 17:13:57
En même temps, qui va voir courtney love en concert ?
C'est ça la vraie question dans cette affaire.
En plus c est le genre de groupe a venir avec son ingé, c est pas l ingé de la salle ou alors il y a eu piratage. Mais comme on voit dans la 3° video la guitare c est pas son truc.
0
[ Dernière édition du message le 07/10/2014 à 17:17:08 ]
gojats
10358
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
42639Posté le 07/10/2014 à 17:26:23
Sa Ricken 360, j'en ferais bien mon truc par contre