+1 et si tu savais quand on appuis sur solo au casque on a souvent des surprises.
Mais par principe essayer de faire ça
couper la guitare: Pas le droit de dire ça ici.tout les musiciens vont me tomber dessus. Mais bon ça peut arriver " C est quoi mute" clic. Non tu montes l autre guitare pour bien couvrir et tu descends sa guitare. . Vous remarquerez que dans la video que j ai posté la voix colle très bien dans le mix.
Ce que je comprend pas, c est comment cette video est sortie. L ingé est viré direct pour ça c est certain et pour retrouver du boulot, c est cuit. Je me refuse a enregistrer, même pour moi privé. C est pour moi une faute professionnel de l ingé.
Il a surement donné au mec de la video une sortie monitor et a appuyé la guitare et la voix en solo.
Même si elle est nulle á la guitare ce genre de video ne devrait pas sortir
Voila une version croustillante les 40 premières secondes
et vous comprendrez mieux le problème. Ah ben l ingé voulait juste se plaindre de ces conditions de travail.
Caca in caca out.
Ouais mais l'argumentaire de franck est imparable: le mec est grillé à vie.
Je pense qu'il a voulu lui foutre la honte en petit comité, mais y a eu des fuites.
En plus c est le genre de groupe a venir avec son ingé, c est pas l ingé de la salle ou alors il y a eu piratage. Mais comme on voit dans la 3° video la guitare c est pas son truc.