Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 987 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42731

Nancy est pas si grand que ça non plus, et le restau dont il parle est bien connu des nancéiens, pour être dégueulasse et avoir un nom rigolo.

42732
Citation :
Superficie 15,01 km2
Densité 7 021 hab./km2



La vache !
42733
Citation :
Je connais bien ce restau, situé à 50m de chez moi

1925621.jpg
Gibbs, reprenez l'image du Petit Cuny postée par Kumo Boy, faites moi des agrandissements par 150 des reflets de la vitrine et tentez de localiser une gourmette.
Abby, faites-moi la liste des rues adjacentes à la rue du Petit Cuny, dans l'une de ces ruelles il doit y avoir deux personnes qui portent le même nom et quasiment le même prénom, une fois en version masculine, l'autre fois en version féminine, sachant que ce dernier étant ultra peu utilisé, on devrait pouvoir le repérer sans problèmes.
Di Nozzo, envoyez des gars planquer dans les parages. Qu'ils surveillent les allées et venues d'une BM immatriculée dans le Luxembourg, avec une fille brune au volant. Dès que vous la trouvez, faites-la filer et qu'on la lâche pas d'une semelle. Si elle fait mine d'aller dans une concession Porsche pour acheter un boxer, arrêtez-la immédiatement.

Tu sais quoi, Horacio ?
Ce coup-ci on va l'avoir.
Je te le jure.
On va trouver ce salopard, et j'y ferai payer un par un tous les gâteaux à la merde de chien qu'il a laissé pour la ragougnasse sur ce forum. :oops2:

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 11:49:56 ]

42734
Faut checker les immeubles avec une litière pour chat dans les parties communes aussi ... :oops2:
42735
-Bon Abby, on en est où à propos du petit Cuny? ça avance?

- un petit ça m’intéresse pas

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 11:52:25 ]

42736
Gero > super idée. Tu t'y colles.
42737
x
Hors sujet :
tu mélanges, mister daR. Une série sur des flics scientifiques et une autre sur des enquêteurs de la Marine Américaine (avec majuscules, ils y tiennent)
42738

Hors sujet :

Citation :

Qu'ils surveillent les allées et venues d'une BM immatriculée dans le Luxembourg, avec une fille brune au volant. Dès que vous la trouvez, faites-la filer et qu'on la lâche pas d'une semelle. Si elle fait mine d'aller dans une concession Porsche pour acheter un boxer, arrêtez-la immédiatement.

 C'est là que jme dis que j'en ai bien trop dit sur moi ces derniers temps, que j'aurais pas dû, mais stupidement je pensais que ça sortirait pas des threads ad hoc.

Là, en toute sincérité je me vois pas continuer à laisser actif ce compte u2, jvais supprimer celui là et je vais en recréer un autre, ou pas, vu que je vois pas comment jme ferais pas caler en 3 messages.

 

Y a même un membre du Pub qui a recherché et trouvé mon vrai nom.

 

je sais pas si je dois dire bien joué à tous, ou alors, mon petit U2 t'as ben merdé sur le coup là et on dirait que tu viens de découvrir le web 2.0.

 

 

 Barre de  icon_neutral.gif.

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 11:59:09 ]

42739
x
Hors sujet :
C'est bon, on sait tous que tu t'appelles Joe Dalton.

images

"To boldly go where no man has gone before."

42740