Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 225 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42681

Non je ne mettrai pas de pull

42682
@PT : C'est surtout totalement con comme idee. Il suffit juste d'integrer les outils numeriques a l'enseignement et aux cursus deja existants. Pretendre faire une filiere de plus c'est juste debile, on ne fait pas du numerique pour du numerique...icon_facepalm.gif
42683
Oui c'est vrai, mais apparemment d'après une itw que j'avais entendu c'est +/- ce qui est prévu. Tout n'est pas à jeter, il faut voir ce qu'il y aura la dedans. Mais si c'est pour intégrer des recherches sur wikipédia dans les cours de français ou d'histoire géo... icon_facepalm.gif
42684
Citation :
Blague à part, on voit que l'érosion des vents martiens est assez puissante pour polir des gros caillous... Et qu'il n'y a rien d'intéressant sur cette planète aride...

D'un peu plus près, regardez ce beau cochonnet galet, qui n'est peut-être pas si sphérique que l'on pourrait croire :

Mensonge ! On voit bien qu'il y a un soi-disant galet tout rond au milieu de pierre très angulaires. C'est donc bien une boule.
42685
42686
Amuse : je mets une annonce leboncoin pour vendre des jantes (4 oui 4, pas 3, non pas 3, ouhouh 4)
Citation :
Mise en ligne le 13 octobre à 21:00.


Mail à 21h33 :
Citation :
Bonjour est ce que vos jantes sont toujours dispo?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42687
En même temps, sur le bon coin, ca va vite.
A 21h, tu postes ton annonces, à 21h05, tu reçois un sms de ghislaine.chombier@gmail.com qui te demande de lui envoyer le prix ferme par mail, à 21h06, tu reçois un mail de Jean Roger Delaflute qui veut une livraison à Brazaville avec un paiement via Paypâle, à 21h07, t'as Maurice91 qui te propose un échange contre 8 polos Lacoste, à 21h08, t'as Christophe@striptease.com qui t'insulte en te disant qu'il a les mêmes jantes que toi et que si tu les gardes, il te crève ta bagnole donc finalement, le mec qui demandent si les jantes sont dispo, c'est un vrai utilisateur: fonce!


 

42688

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42689
Bâââtard !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

42690
Citation :
POLITIQUE - En quatre mois, il n'a toujours pas appris à bien la prononcer. "Pygmalion", ou "Bygmalion"? Brice Hortefeux feint encore de ne pas savoir quel est exactement le nom de la société qui a mis l'UMP à feu et à sang. Invité d'iTélé ce mardi matin, l'ancien ministre de l'Intérieur a assuré une fois de plus que Nicolas Sarkozy n'en connaissait pas l'existence.




1925709.gif