Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 983 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42721
Citation :
la première et dernière fois que j'y suis allé j'ai commandé une salade alsacienne, le type m'a amené des knack coupés en rondelles, avec de l'emmental râpé sur un triste lit de laitue.
Le tout noyé sous une vinaigrette industrielle.


Petit cuni mais grosse .......!

Je :fleche:.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

42722
"grosse enculade", tu voulais dire :oops2: ?
42723
Attention, y'a aussi la cuniliculture, ça vient p't'être de là ? Enfin,r este à voir si la viande est du chat ou du lapin, si c'est si peu ragoûtant...
42724
A Strasbourg ils savent faire la salade alsacienne
Winstub_Au_Coin_des_Pucelles-Strasbourg.jpg
42725
Citation de rahariel :
Attention, y'a aussi la cuniliculture, ça vient p't'être de là ? Enfin,r este à voir si la viande est du chat ou du lapin, si c'est si peu ragoûtant...


Non, mais Cuny est un nom de famille courant dans la région.
42726
J'ai travaillé pour un monsieur Cuny fut un temps. Il écrivait aussi des livres mais il avait pris un nom de plume différent :-D On se demande bien pourquoi.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

42727
Citation :
Il écrivait aussi des livres

un linguiste en fait :oops2:
42728

Citation :


Fait toujours son effet sur les touristes.
Bien qu'il n'y ait pas de poils dans la bouffe, elle est abjecte.
La première et dernière fois que j'y suis allé j'ai commandé une salade alsacienne, le type m'a amené des knack coupés en rondelles, avec de l'emmental râpé sur un triste lit de laitue.
Le tout noyé sous une vinaigrette industrielle.

 Enorme +1.

Je connais bien ce restau, situé à 50m de chez moi.

De loin le pire attrape touriste de Nancy. Il vend aussi des fromages dans une boutique attenante, fromages de merde qui m'ont déjà filé la chiasse (au moins c'est raccord), vendus super cher pour faire croire que c'est haut de gamme.

Leur pinard soit disant issu de petits producteurs alsaciens vient probablement de Auchan, le pichet est vendu dans les 20 €, et est amer comme du fiel.

Le patron de ce restau est le président du tribunal de commerce de Nancy, à propos duquel je fais régulièrement de jolies darinzades pour stigmatiser tout ce qui marche pas dans la justice civile en France.

 

Bref, un nom rigolo ne fait pas un bon restau. redface2

42729
x
Hors sujet :
Toi et kumo vous devez vous connaitre non ? C'est pas la première fois que vous parlez tous les deux d'endroits communs je crois
42730
en fait, Youtou, c'est le double maléfique de Kumo:oops2: