Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la première et dernière fois que j'y suis allé j'ai commandé une salade alsacienne, le type m'a amené des knack coupés en rondelles, avec de l'emmental râpé sur un triste lit de laitue.
Le tout noyé sous une vinaigrette industrielle.
Attention, y'a aussi la cuniliculture, ça vient p't'être de là ? Enfin,r este à voir si la viande est du chat ou du lapin, si c'est si peu ragoûtant...
0
Anonyme
8045
42724Posté le 15/10/2014 à 16:31:56
A Strasbourg ils savent faire la salade alsacienne
0
Anonyme
17065
42725Posté le 16/10/2014 à 08:29:22
Citation de rahariel :
Attention, y'a aussi la cuniliculture, ça vient p't'être de là ? Enfin,r este à voir si la viande est du chat ou du lapin, si c'est si peu ragoûtant...
Non, mais Cuny est un nom de famille courant dans la région.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
42726Posté le 16/10/2014 à 09:08:37
J'ai travaillé pour un monsieur Cuny fut un temps. Il écrivait aussi des livres mais il avait pris un nom de plume différent On se demande bien pourquoi.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
8045
42727Posté le 16/10/2014 à 09:33:02
Citation :
Il écrivait aussi des livres
un linguiste en fait
0
Anonyme
65640
42728Posté le 16/10/2014 à 10:07:56
Citation :
Fait toujours son effet sur les touristes.
Bien qu'il n'y ait pas de poils dans la bouffe, elle est abjecte.
La première et dernière fois que j'y suis allé j'ai commandé une salade alsacienne, le type m'a amené des knack coupés en rondelles, avec de l'emmental râpé sur un triste lit de laitue.
Le tout noyé sous une vinaigrette industrielle.
Enorme +1.
Je connais bien ce restau, situé à 50m de chez moi.
De loin le pire attrape touriste de Nancy. Il vend aussi des fromages dans une boutique attenante, fromages de merde qui m'ont déjà filé la chiasse (au moins c'est raccord), vendus super cher pour faire croire que c'est haut de gamme.
Leur pinard soit disant issu de petits producteurs alsaciens vient probablement de Auchan, le pichet est vendu dans les 20 €, et est amer comme du fiel.
Le patron de ce restau est le président du tribunal de commerce de Nancy, à propos duquel je fais régulièrement de jolies darinzades pour stigmatiser tout ce qui marche pas dans la justice civile en France.
Bref, un nom rigolo ne fait pas un bon restau.
0
Anonyme
30851
42729Posté le 16/10/2014 à 10:12:39
x
Hors sujet :
Toi et kumo vous devez vous connaitre non ? C'est pas la première fois que vous parlez tous les deux d'endroits communs je crois
0
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
42730Posté le 16/10/2014 à 10:14:13
en fait, Youtou, c'est le double maléfique de Kumo