Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 801 réponses
  • 597 participants
  • 1 964 986 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42741
x
Hors sujet :
U2 > Tu as peur de quoi ? Je pense que personne ici ne va aller brailler ton vrai nom à droite et à gauche ;)
42742

Hors sujet :

Citation :

U2 > Tu as peur de quoi ? Je pense que personne ici ne va aller brailler ton vrai nom à droite et à gauche ;)

 Vues les nombreuses références hors contexte à ce j'ai écrit dans d'autres threads, permets moi d'en douter. Bref c'est de ma faute, jusqu'avant mon IRLisation chez polen javé toujours fait gaffe à tout, là groBe plantadte, ja wohl.

 

 

 

42743
Max > :-D

"To boldly go where no man has gone before."

42744
youtou si tu changes de pseudo, on va te repérer tout de suite et ça sera encore pire.
(edit) ok t'as édité entre temps et t'as eu la même réflexion que moi

Citation :
je me vois pas continuer à utiliser ce compte u2

bon bah fais pas comme attila à passer le u3 puis u4 etc... va direct au u47. :oops2:


x
Hors sujet :
Citation :
j'en ai bien trop dit sur moi ces derniers temps

Sérieusement: et alors ? Moi j'en ai dit plus que toi, j'ai montré x fois ma gueule, j'en ai même fait un GIF, tout le monde connaît mon nom, mon prénom, la ville où je réside, si ce n'est pas celle-là c'est la grande à côté de celle où je réside, les pages blanches font le reste, tout le monde sait le taf que je fais et le nom de la boîte, et les gens connaissent même le bled où je suis né et où habitent encore mes parents, même que djardin a envie de klaxonner chaque fois qu'il passe devant sur l'autoroute.
Tu sais ce que ça ma rapporté ? Que dalle.
Pas une emmerde, pas un coup de fil, rin de rin. même Belmoufles s'arrête pas quand il passe au péage autoroutier de mon bled, et en plus, il s'en vante et et me nargue sur le forum. Y a que Rifki que j'ai réussi à rencontrer une fois ou deux, dernièrement je l'ai invité deux fois, les eux fois il a poliment décliné.
Sérieux, je pense que tout le monde s'en branle un peu de qui est qui IRL et qui fait quoi à qui et avec qui. Le seul truc vraiment intéressant, c'est les apéros IRL chez l'un chez l'autre où y a du bruit et à la fin Jmaster y casse une chaise et on lole.

:my2cents:

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 12:09:16 ]

42745
Surtout que concrètement, la grande majorité s'en fout royal. :oops2:

edit: grillé!

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 12:10:26 ]

42746

Hors sujet :

Citation :

Sérieux, je pense que tout le monde s'en branle un peu de qui est qui IRL et qui fait quoi à qui et avec qui.

 Ptet aussi que je faisais allusion à une recherche google de gens non afiens hein.

Bref je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai déconné dans les grandes largeurs, et comme on dit faut savoir tirer les conséquences de ses actes, même d'apparence anodine.

 

:main sur le coeur, sexe dressé et photo du Général en arrière plan:

 

 

 

42747
Citation :
Sérieusement: et alors ? Moi j'en ai dit plus que toi, j'ai montré x fois ma gueule, j'en ai même fait un GIF, tout le monde connaît mon nom, mon prénom, la ville où je réside, si ce n'est pas celle-là c'est la grande à côté de celle où je réside, les pages blanches font le reste, tout le monde sait le taf que je fais et le nom de la boîte, et les gens connaissent même le bled où je suis né et où habitent encore mes parents, même que djardin a envie de klaxonner chaque fois qu'il passe devant sur l'autoroute.
Tu sais ce que ça ma rapporté ? Que dalle.
Pas une emmerde, pas un coup de fil, rin de rin. même Belmoufles s'arrête pas quand il passe au péage autoroutier de mon bled, et en plus, il s'en vante et et me nargue sur le forum. Y a que Rifki que j'ai réussi à rencontrer une fois ou deux, dernièrement je l'ai invité deux fois, les eux fois il a poliment décliné.
Sérieux, je pense que tout le monde s'en branle un peu de qui est qui IRL et qui fait quoi à qui et avec qui. Le seul truc vraiment intéressant, c'est les apéros IRL chez l'un chez l'autre où y a du bruit et à la fin Jmaster y casse une chaise et on lole.

:my2cents:


Ouai.
42748
:et la Marseillaise c'est pour les chiens ?:
42749
Nan mais Darinze, faut aussi dire que toi au moins t'as pas les sbires d'un quelconque directeur artistique ou chaipaquoi qui te recherchent depuis plus de 10 ans pour te péter les deux genoux hein... :oops2:

Citation :
Bref je vais pas m'étendre sur le sujet, j'ai déconné dans les grandes largeurs, et comme on dit faut savoir tirer les conséquences de ses actes, même d'apparence anodine.

On aura droit à une vidéo d'au-revoir Giscard staïle au moins? badteeth.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42750
x
Hors sujet :
Youtou > T'es au courant qu'un jour tes gamins pourraient connaître ton activité sur la toile ?
Changer de pseudo n'est qu'une fausse solution.