Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 222 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42751
x
Hors sujet :
U2 > Sauf que ni ton nom ni ton prénom ont été écrit explicitement donc si quelqu'un fait une recherche, ça veux dire qu'il faut qu'il se tape l'un des plus gros topic du pub qui prends une ou deux pages de plus minimum par jour et qui est pas toujours évident à lire pour quelqu'un qui ne connait pas, qu'il cerne qui est qui, qu'il en tire des conclusions... Bref, spa gagné du tout hein !

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 12:18:56 ]

42752
x
Hors sujet :
Et puis si un jour Youtou a des gamins, le monde aura bien d'autres problèmes que de bêtes questions de données personnelles... :8O:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

42753
x
Hors sujet :
En tout cas tous ce qui était anodin il y a quelques années et poursuivable en justice aujourd'hui amène la réflexion sur notre comportement à tenir face au web.

[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 12:29:04 ]

42754
Je sais pas s'il existe des systèmes d'analyse à grande échelle pour sortir un profil aussi précis, mais faudrait un lecteur quotidien et assidu du Pub pour faire un résumé sur toi. Ou alors 50 personnes qui décortiquent tous tes posts plusieurs mois/années en arrière!

Si on me torture je balance tout, gourmette Polo et caniche royal en hommage à Founasse.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

42755

Citation :

Changer de pseudo n'est qu'une fausse solution.

 Yep, par ex toi, même si tu changeais de pseudo, tu resterais un boulet !

42756
Clairement, de plus mon nom IRL est facilement identifiable et je m'en tamponne.
42757
Fait comme djeeloo... te montre pas !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

42758
42759
Gourmande va.
42760
Citation :
Le Printemps Français, mouvement catholique traditionaliste, y a tout de suite vu 24 mètres de plaisir solitaire
Un mouvement catho qui a ce genre de pratiques? :8O: