Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais on avait quand même un paquet de régalad et de carambar qui traînent a la maison et que j'ai sacrifié. Je suis pas vraiment fan d'halloween mais pour faire plaisir aux gosses qui étaient tout heureux et tous bien déguisés, vraiment a fond dans leur truc
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
43004Posté le 31/10/2014 à 21:54:36
J'en ai eu tout à l'heure qui ont sonné, mais j'avais complètement zappé que c'était Halloween aujourd'hui.
Du coup je leur ai refilé ce que j'avais, des chips, du steack congelé et une bouteille de Rhum, la mère qui les accompagnait a fait un scandale... alors que c'était un très bon Rhum que je leur avait refilé. Si c'est comme ça moi j'donne plus rien.
0
[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 21:56:55 ]
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
43005Posté le 31/10/2014 à 21:55:02
Tain, absolument aucune visite chez moi.
Pourtant y'a des gamins dans le quartier. Et j'ai de quoi les accueillir, ils auront le choix entre Fisherman's Friend et Têtes Brulées.