Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 776 réponses
  • 597 participants
  • 1 935 517 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43001
Ou alors les entendre arriver en criant devant la porte, déverrouiller a pas de loup et ouvrir en traumaxant a grand fraca. :volatil:
43002
"*toc toc t* *BLAAM!* -GROUIIIK GROUIIIK GROUIIIIIK!" :-D
43003
Exactement.

Mais on avait quand même un paquet de régalad et de carambar qui traînent a la maison et que j'ai sacrifié. Je suis pas vraiment fan d'halloween mais pour faire plaisir aux gosses qui étaient tout heureux et tous bien déguisés, vraiment a fond dans leur truc
43004
J'en ai eu tout à l'heure qui ont sonné, mais j'avais complètement zappé que c'était Halloween aujourd'hui. icon_facepalm.gif

Du coup je leur ai refilé ce que j'avais, des chips, du steack congelé et une bouteille de Rhum, la mère qui les accompagnait a fait un scandale... alors que c'était un très bon Rhum que je leur avait refilé. Si c'est comme ça moi j'donne plus rien. :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 21:56:55 ]

43005
Tain, absolument aucune visite chez moi. :8O:
Pourtant y'a des gamins dans le quartier. Et j'ai de quoi les accueillir, ils auront le choix entre Fisherman's Friend et Têtes Brulées. :-D
43006
Je vis dans un lotissement de retraités gagas des mômes, alors tu penses que ça vient gratter aux portes.
43007
pas de sonnette + cadenas + 100m + chien = pas de mioches

Quand je conduis pas j'ai peur.

43008
Pas d'amis non plus?
43009
43010
je leur file des bonbons périmés moi. :oops2: