Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 808 réponses
  • 597 participants
  • 1 968 314 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
42991

ah il y a peut-être une part de pathologique là-dedans, c'est pas impossible....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

42992
Citation :
C'est pas un genre d'asperger léger, ça ?


le fait d'être bassiste, ou d'avoir une musicman ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42993

Amuse : avoir maté jackass 3 et 3.5

Je mets pas ça dans "films vus", parceque ce sont pas vraiment des films, plutôt des compiles de sketchs.

J'ai pas honte de dire que j'ai ri aux larmes, c'est vraiment un très bon spectacle de clowns.

 

La scène où il se font un lavement et ensuite font du saut en longueur en slip frise le génie. J'ai trouvé le spectacle de Steve O (enfin jsais plus si c'est lui) prenant son élan, et en état d'apesanteur avec du jus brunâtre lui coulant par le fion d'une poésie incroyable.

Pas trouvé de gif, dommage.

42994
Cette scène (surtout celle du serveur) est géniale :bave:
42995
Ah merde, grillé :-D!!!

Bien marrant aussi ce sketch:

Jackass%20high%20five.gif

  

"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'

 

 

42996
Citation de karloguan :
Sinon en vrai c'est con que ce gars n'ait pas réussi a passer outre sa timidité et a reprendre de la confiance. C'est un type un peu abîmé par la vie, vraisemblablement très seul, vivant de peu de chose. C'était certainement pas facile pour lui de s'intégrer parmis des actifs plus jeunes de 15-20 ans. On a essayé de le mettre a l'aise mais ça n'a pas suffi.


En lisant son mail, je sens tout de même un sacré mal-être derrière l’humour. C’est vraiment dommage qu’il ne s’accroche pas, parce que jouer avec vous lui fait peut être beaucoup bien …

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

42997
Amusoto: les gens blasés sur le quai de rer, qui en oublient de se servir de leurs yeux. Sur notre quai, un train à l'arrêt, il y a des perturbations. Deux quais plus loin, un train arrive, se vide et se remplit, puis fait sonner le signal sonore de fermeture des portes. Et là, c'est la ruée sur le train à l'arrêt... alors que c'est bien l'autre, deux quais plus loin, qui s'en va.
42998
Citation de Doktor :

En lisant son mail, je sens tout de même un sacré mal-être derrière l’humour. C’est vraiment dommage qu’il ne s’accroche pas, parce que jouer avec vous lui fait peut être beaucoup bien …

+1
Bon on a réussi a le remotiver pour la repet d'hier et ça c'est bien passé. C'est peut-être pas perdu. Wait ans see.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 22:42:08 ]

42999
Amuse : troller les kids qui viennent chercher des bonbons.

- DES BONBONS OU DES SORTS
- pourquoi?
- bah c'est halloween!!!
- bah non c'est demain.
- :8O::8O::8O:
43000