Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je mets pas ça dans "films vus", parceque ce sont pas vraiment des films, plutôt des compiles de sketchs.
J'ai pas honte de dire que j'ai ri aux larmes, c'est vraiment un très bon spectacle de clowns.
La scène où il se font un lavement et ensuite font du saut en longueur en slip frise le génie. J'ai trouvé le spectacle de Steve O (enfin jsais plus si c'est lui) prenant son élan, et en état d'apesanteur avec du jus brunâtre lui coulant par le fion d'une poésie incroyable.
Pas trouvé de gif, dommage.
0
Anonyme
30851
42994Posté le 28/10/2014 à 11:55:20
Cette scène (surtout celle du serveur) est géniale
0
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
42995Posté le 28/10/2014 à 12:03:23
Ah merde, grillé !!!
Bien marrant aussi ce sketch:
0
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
Doktor Sven
6445
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
42996Posté le 28/10/2014 à 17:35:06
Citation de karloguan :
Sinon en vrai c'est con que ce gars n'ait pas réussi a passer outre sa timidité et a reprendre de la confiance. C'est un type un peu abîmé par la vie, vraisemblablement très seul, vivant de peu de chose. C'était certainement pas facile pour lui de s'intégrer parmis des actifs plus jeunes de 15-20 ans. On a essayé de le mettre a l'aise mais ça n'a pas suffi.
En lisant son mail, je sens tout de même un sacré mal-être derrière l’humour. C’est vraiment dommage qu’il ne s’accroche pas, parce que jouer avec vous lui fait peut être beaucoup bien …
0
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Anonyme
12318
42997Posté le 28/10/2014 à 17:59:58
Amusoto: les gens blasés sur le quai de rer, qui en oublient de se servir de leurs yeux. Sur notre quai, un train à l'arrêt, il y a des perturbations. Deux quais plus loin, un train arrive, se vide et se remplit, puis fait sonner le signal sonore de fermeture des portes. Et là, c'est la ruée sur le train à l'arrêt... alors que c'est bien l'autre, deux quais plus loin, qui s'en va.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42998Posté le 28/10/2014 à 22:40:28
Citation de Doktor :
En lisant son mail, je sens tout de même un sacré mal-être derrière l’humour. C’est vraiment dommage qu’il ne s’accroche pas, parce que jouer avec vous lui fait peut être beaucoup bien …
+1
Bon on a réussi a le remotiver pour la repet d'hier et ça c'est bien passé. C'est peut-être pas perdu. Wait ans see.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 28/10/2014 à 22:42:08 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
42999Posté le 31/10/2014 à 21:39:52
Amuse : troller les kids qui viennent chercher des bonbons.
- DES BONBONS OU DES SORTS
- pourquoi?
- bah c'est halloween!!!
- bah non c'est demain.
-