Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 939 729 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
43791
Citation :
Né en Allemagne de Claude Leeb, d'origine allemande, ingénieur en métallurgie et d'une mère d'origine italienne

Vachement français ou belge en effet.
43792
Bah je connais pas mal de belges et de français dont aucun des grands parents n'étaient ni belges ou français.
43793
Par naturalisation ou par mariage dans son cas alors ???

[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 13:48:02 ]

43794
Dans une interview il dit "Ma mère, italienne, aimait chanter et plaisanter, alors que mon père, d’origine allemande, était très rigoureux". Donc "d'origine", j'en conclue que c'est ses grands prarents qui avaient la nationalité allemande mais que son père l'avait française. Bon de toutes façon je m'en fous en vrai. :oops2:
43795
la rhénane ayant été occupé par la France dans les années 20 entre les 2 WW peut être que ca vient de la.?? en fait je m en fous aussi. :oops2:
43796

Surtout tout le monde s'en fout grave de Michel Leeb.  bravoY peut bien être papou ou témoin de Jéhovah ( à la campagne cet été comme l'année passée mais ce coup-ci on loue la maison entière, c'est plus confortable pour garer la bagnole après les courses et sinon avec le soleil Samantha a des insolations vu la chaleur et le poisson ça garde mal... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

43797
Amuse auto : je pense plus que c'est juste une grosse coïncidence (sinon bonjour les risques), mais l'autre jour le chien de mon copain a pissé sur des câbles qui dépassent de terre (le genre de truc dans des tuyaux oranges qui traînent sans jamais être enterrés, là ça fait 2 ans que tous les chiens du quartier pissent dessus), et 2 secondes après, tout l'éclairage public de la moité de son petit patelin a sauté.

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 10:03:12 ]

43798

"coïncidence" ?

1) dans quel état est le chien?

2) "2 secondes après", huuumm , au même moment alors?

3) la laisse était-elle en métal?

4) ton copain va-t-il bien , ou est-il revenu avec  un brushing genre Claude François et un habit à paillettes en faisant "wiiizzz"?

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

43799

Amuse : pour le thread muet, je cherche une image de clafoutis à la merde de chien sur google images, la réponse la plus adéquate à ma recherche me renvoie vers un truc posté par JSK sur AF. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 11:51:26 ]

43800
Et merde, le premier résultat dirige vers un de mes posts icon_facepalm.gif