[ Dernière édition du message le 01/03/2015 à 13:48:02 ]
Anonyme
731
43794Posté le 01/03/2015 à 13:53:27
Dans une interview il dit "Ma mère, italienne, aimait chanter et plaisanter, alors que mon père, d’origine allemande, était très rigoureux". Donc "d'origine", j'en conclue que c'est ses grands prarents qui avaient la nationalité allemande mais que son père l'avait française. Bon de toutes façon je m'en fous en vrai.
Surtout tout le monde s'en fout grave de Michel Leeb. Y peut bien être papou ou témoin de Jéhovah ( à la campagne cet été comme l'année passée mais ce coup-ci on loue la maison entière, c'est plus confortable pour garer la bagnole après les courses et sinon avec le soleil Samantha a des insolations vu la chaleur et le poisson ça garde mal... )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
Anonyme
3807
43797Posté le 02/03/2015 à 10:02:38
Amuse auto : je pense plus que c'est juste une grosse coïncidence (sinon bonjour les risques), mais l'autre jour le chien de mon copain a pissé sur des câbles qui dépassent de terre (le genre de truc dans des tuyaux oranges qui traînent sans jamais être enterrés, là ça fait 2 ans que tous les chiens du quartier pissent dessus), et 2 secondes après, tout l'éclairage public de la moité de son petit patelin a sauté.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
Anonyme
65640
43799Posté le 02/03/2015 à 11:51:08
Amuse : pour le thread muet, je cherche une image de clafoutis à la merde de chien sur google images, la réponse la plus adéquate à ma recherche me renvoie vers un truc posté par JSK sur AF.