Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse : pour le thread muet, je cherche une image de clafoutis à la merde de chien sur google images, la réponse la plus adéquate à ma recherche me renvoie vers un truc posté par JSK sur AF.
I did this search before.
0
Anonyme
17824
43804Posté le 02/03/2015 à 17:30:17
Citation de Libé :
Un groupe punk composé de trisomiques à l'Eurovision
Stephen Hawking va chanter sur le prochain album de Pink Floyd
Citation de Stephen :
J'ai toutes mes chances à l'Eurovision 2016
Citation de France :
Le prochain vainqueur du Telethon 2015 représentera la France à l'Eurovision 2016
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
43805Posté le 02/03/2015 à 18:03:41
C'était pas déjà lui sur les anciens Pink Floyd?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43806Posté le 03/03/2015 à 11:09:05
Amuse auto : le courageux optimiste qui vend des pédales Berhinger sur le Boncoin 50€ pièce...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
43807Posté le 03/03/2015 à 12:45:13
Citation de MetalDerf :
Amuse auto : le courageux optimiste qui vend des pédales Berhinger sur le Boncoin 50€ pièce...
Oui mais les siennes elles sont vintage non?
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43808Posté le 03/03/2015 à 14:46:43
Ça doit être ça...
0
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
43809Posté le 03/03/2015 à 14:51:40
Citation de : MetalDerf
Les Boss pour le double du prix ont pas le double de la qualité non plus... Et elles sont à combien d'occaz, les Boss? ( Bon, elles ont de jolies couleurs, je reconnais ).
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
MetalDerf
2329
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
43810Posté le 03/03/2015 à 16:51:49
Citation de Jackbrelle :
Citation de : MetalDerf
Les Boss pour le double du prix ont pas le double de la qualité non plus... Et elles sont à combien d'occaz, les Boss? ( Bon, elles ont de jolies couleurs, je reconnais ).
Certe mais 50€ c'est même pas le prix neuf...
0