Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 763 réponses
  • 597 participants
  • 1 922 291 vues
  • 476 followers
1 Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le premier post
43811
Citation de Jackbrelle :
Citation de : MetalDerf
Amuse auto : le courageux optimiste qui vend des pédales Berhinger sur le Boncoin 50€ pièce...
 Les Boss pour le double du prix ont pas le double de la qualité non plus... Et elles sont à combien d'occaz, les Boss? ( Bon, elles ont de jolies couleurs, je reconnais ).

Mouais, enfin, j'aurai plus confiance de switcher comme un gros bourrin les deux pieds en avant sur une pédale Boss que sur une pédale Behringer...


 

[ Dernière édition du message le 04/03/2015 à 23:29:49 ]

43812
On a un client régulier (j'ose pas dire bon, il est constamment raide, il achète très peu en fait, mais vient souvent. Bref), sociopathe déclaré, aimable comme une morsure de hyène.
Le mec, en 8 ans de boutique, il m'a jamais dit bonjour. Là, il vient de déclarer un cancer du poumon et a commencé la chimio mardi. C'est certain, il verra pas l'hiver.

bah aujourd'hui, le mec me regarde :
"Bonjour monsieur, et excusez moi de pas vous avoir dit bonjour avant" avec un genre de sourire (le même genre que Léodagan).
Le mec, au bord du Styx, se rend compte qu'avoir été un gros con toute sa vie c'était pas forcément une bonne idée.
43813
La peur de la mort, essaye de sauver ton âme.
43814
La connerie est donc bien un cancer, tout est clair maintenant.

Quand je conduis pas j'ai peur.

43815
je pense pas que ce soit la peur de la mort, le mec est un nietzschéen hardcore. Je pense qu'il est en train de faire le bilan de sa vie et de voir qu'a force d'avoir été comme ça, bah il a personne autour de lui.
43816
Possible aussi mais face à la mort certains se tapent une méga crise de foi. :-D
43817
Woua, ben écoute, il est jamais trop tard.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

43818
Ah mais clairement, moi je dis tant mieux. Ce qui m'amuse c'est de le voir passer de vieil ours asocial à mec presque sympathique en deux semaines.
43819
Citation :
je pense pas que ce soit la peur de la mort, le mec est un nietzschéen hardcore

Jusque-là lui non plus pensait ne pas avoir peur de la mort, tout nitzschéen qu'il soit.
Une fois le réel en face, la philo ne fait pas toujours le poids et un simple "Bonjour" à un vendeur
prend plus de sens que n'importe quelle ligne de "L'antéchrist" ou "Généalogie de la morale".
43820
Je ne suis pas DU TOUT d'accord, a fortiori si il s'agit d'un vendeur de BD

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier