Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Amuse auto:
mes p'tits cousin ce matin au petit-dej.
Le plus grand (alias Trucmuche) se met en bout de table, moi à l'autre bout, et là il y a ma petite cousine (Machine) qui commence à se mettre entre nous deux puis qui me dit:
-Ah non mais c'est pas possible, Daimebag tu peux pas prendre ma place?
Moi: -Hein mais pourquoi?
Machine: -C'est parce que si on se met à côté avec Trucmuche*, on arrête pas de s'engueuler après.
Trucmuche: -'fin nous on te dit ça c'est pour toi hein.
M'avaient manqué les deux chieurs.
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:12:31 ]
Anonyme
65640
43924Posté le 24/03/2015 à 09:13:55
Citation :
là il y a ma petite cousine (Machine)
t'es le neveu de traumax !
0
Anonyme
30851
43925Posté le 24/03/2015 à 09:17:53
Haha c'est ça de pas avoir facebook, on passe a côté d'informations essentielles
0
Truelle est un manchot
10417
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
43926Posté le 24/03/2015 à 09:17:59
Citation de youtou :
Citation :
là il y a ma petite cousine (Machine)
t'es le neveu de traumax !
Je peux remplacer Machine par autre chose si tu veux.
Si j'avais un libraire qui fait du Metöl dans la famille je le saurais.
0
[ Dernière édition du message le 24/03/2015 à 09:20:34 ]
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
43927Posté le 24/03/2015 à 11:22:25
Amuse auto :
depuis une semaine ou deux, Toulouse vit dans la terreur : un drone survole la nuit l'école Juive Ohr Torah (celle où Merah avait fait son massacre).
Mais la police n'arrive pas a attraper le coupable. Aucun témoin n'a vu ni entendu le drone et malgré la surveillance policière, impossible de savoir quand il arrive. Pourtant sur les images de vidéos surveillance, il est là et revient inlassablement.
Bon, ben en fait le drone en question, c'est une araignée qui fait sa toile au dessus de la caméra et qui se laisse pendre devant la caméra de temps en temps.
:laporte: pour l’araignée. Et dire que le maire veut rajouter des caméras de surveillance partout, alors qu'avec une caméra on ne fait pas la différence entre une petite bestiole de 3-4 mm et un drone d'une trentaine de cm.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.