Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 809 réponses
  • 597 participants
  • 1 969 741 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44391
amuse/navroto !

Citation :
Orléans: Le capitaine de soirée avait… 12 ans
Samedi, un peu avant 22h30, une brigade de gendarmes motorisés a contrôlé un véhicule à Coullons, près d’Orléans. À leur grande surprise, ils ont trouvé derrière le volant… un enfant de 12 ans. Son père, âgé de 41 ans, était quant à lui assis sur le siège du passager avant.


:-Dicon_facepalm.gif

https://www.20minutes.fr/insolite/1611055-20150519-orleans-capitaine-soiree-12-ans
44392
44393
De prime abord, j'ai pas lu correctement le nom du patelin. icon_facepalm.gif

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

44394
trouvé ce matin dans la boite aux lettres du boulot : une lettre venant de ... google

(ils nous donnent un code pour une mise à jour de la fiche de l'entreprise)

et on se fout pas de note gueule, c'est une feuille A4, avec une densité de 160g/m2 (nettement plus épais que la normale). Mais attention, il est indiqué que pour protéger l'environnement, ils utilisent du papier recyclé et des encres certifiées à base de soja.

entre le grammage du papier, la culture de soja transgénique résistant aux grosses doses de round up, et le papier recyclé bien blanc, l'environnement est sauvé, ouf

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 20/05/2015 à 11:32:29 ]

44395

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

44396
x
Hors sujet :
Citation de youtou :
A vérifier, mais le simple fait de posséder un ordinateur est synonyme de devoir passer à la caisse.

Citation de Alx33 :
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F88.xhtml#N100C5

Citation :
Matériels concernés

Les matériels pouvant donner lieu au paiement de la contribution à l'audiovisuel public sont les suivants :

les appareils clairement identifiables comme des téléviseurs,

et les dispositifs assimilés, c'est à dire les matériels ou dispositifs associant plusieurs matériels connectés entre eux ou sans fil et permettant la réception de signaux, d'images ou de sons, par voie électromagnétique.

Ainsi, les magnétoscopes, lecteurs ou lecteurs-enregistreurs de DVD, vidéoprojecteurs, lorsqu'ils sont équipés d'un tuner et associés à un écran ou tout autre support de vision sont assimilés à un téléviseur.

Par contre, les micro-ordinateurs munis d'une carte télévision permettant la réception de la télévision ne sont pas taxables.

Y'a pas un thread pour référencer toutes les conneries que sort youtou?
44397
x
Hors sujet :
aucune idée, mais ça serait plus simple de référencer les trucs vrais qu'il sort.

Quand je conduis pas j'ai peur.

44398

Citation de : Alx33

Hors sujet :
aucune idée, mais ça serait plus simple de référencer les trucs vrais qu'il sort.

 Sinon, y a AF.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44399

Citation :

Y'a pas un thread pour référencer toutes les conneries que sort youtou?

 

44400
je viens de découvrir qu'il existe un saint donald (le 15/7)

non mais coin coin quoi

Non je ne mettrai pas de pull