Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 803 réponses
  • 597 participants
  • 1 967 391 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44401
Citation :
Y'a pas un thread pour référencer toutes les conneries que sort youtou?

Non, pas un...
44402
Que Youtou dise des conneries dans le pub, c'est pas grave.

Ce qui l'est plus, c'est quand il les sort en réponse à des vraies questions qui sont parfois importantes pour ceux qui les posent, et ceux avec le plus grand aplomb comme s'il maîtrisait la sujet. :kapam:
44403
C'est un peu notre Michel Chevalet, Youtou. icon_facepalm.gif
44404
ça fait longtemps qu'on pas causé des journalistes

bertignac est passé la semaine dernière dans un festival dans le coin. le journaliste du canard local qui le relate dans la version papier a lui vu jean louis aubert

Non je ne mettrai pas de pull

44405
Téléphone leur pour leur signaler l'erreur.
44406
j'habite pas loin, mais je crois que leur interphone est out

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 12:24:39 ]

44407
Défonce la porte et cause dans l'hygiaphone.
44408
comme ça, pas besoin de gueuler

Non je ne mettrai pas de pull

44409
il faut pas que ça dure. Limite faudrait licencier le journaleux!

 

 

44410

Citation :

Que Youtou dise des conneries dans le pub, c'est pas grave.

Ce qui l'est plus, c'est quand il les sort en réponse à des vraies questions qui sont parfois importantes pour ceux qui les posent, et ceux avec le plus grand aplomb comme s'il maîtrisait la sujet. :kapam:

 sans déconner, c'est quoi cette mentalité de merde ?

 

Quand je suis pas sûr d'un truc, j'écris textuellement : à vérifier, ou alors plus simplement, pour ^etre sûr d'être compris par la ragougnasse afienne : je suis pas sûr de ce que je dis. ce qui a été le cas plus haut.

Et ensuite si jvois que jme suis gourré, j'insiste pas hein. Que quiconque ici ne s'étant jamais planté me jette la première pierre ; et si ici on ne devait permettre l'entrée qu'à des types pas forcément sûr d'eux en disant un truc, et ayant le courage de pas insister quand on leur fait remarquer qu'ils ont tout mis à côté, ça fait longtemps que le Pub aurait fermé ; ou à la rigueur Pouet se ferait bien chier tout seul.

 

Edit : j'ai oublié, tant qu'on est dans les mondanités, je te propose amicalement de te carrer ta comparaison avec kapam directement dans le fion, et d'apprendre la différence entre ceux et ce.

 

 

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 13:17:42 ]