Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 2 000 592 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44531

C'est quoi le rapport avec denfert ?

44532
Il roule vite, et XB se moque de lui quand il perd des points.
44533

Sinon, on a le droit de trouver que des merdeux faisant les cons sur routes ouvertes sont juste bons pour le croc de boucher ?

44534
Non.
Sauf si tu as cliqué sur "j'aime pas" dans YouTube
44535
Citation de youtou :
Sinon, on a le droit de trouver que des merdeux faisant les cons sur routes ouvertes sont juste bons pour le croc de boucher ?

D'autant qu'il tient son volant et son levier de vitesse comme une merde !

--> permis à repasser.
44536
Citation de youtou :

+1 ras le bol de ces vidéos de tocards qui s'amusent a faire des courses hors circuit ou terrain privé et qui se croient malin a mettre ça sur le net
44537
Si c'est sur une autoroute allemande, les mecs, vous n'avez rien à dire. :oops2:
44538
Rien à dire sur la vitesse, et encore (toutes les autoroutes ne sont pas illimitées).
Mais sur le fait de faire des courses, hein... :oops2:
44539

Heu, les autoroutes allemandes sont pas toutes en vitesse illimitée, et c'est pas la foire à la saucisse non plus, si tu commences à doubler par la droite, c'est police menottes prison. redface2

44540
Et dire que je viens de perdre 4 points parce que j'ai pas scrupuleusement marqué un stop icon_facepalm.gif:fache: