Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 789 réponses
  • 597 participants
  • 1 951 425 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44631
Ce serait plus pertinent de lui demander s'il n'a pas croisé trois fois la même voiture.
44632
Nan mais Truelle t'es à 100 bornes de Nantes et tu préviens même pas? Saligaud :fache:

j-slk : :bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

44633
Citation de j-skellington :
Voilà un compte rendu bien fade. Hier j'ai passé ma fin d'après midi, avec une charmante demoiselle, qui chevauche une Royal Enfield. Nous avons pris un verre ensemble parlé de tout et de rien, pris beaucoup de plaisir à rigoler sur la terrasse d'un café. Nous avons convenu l'un comme l'autre, qu'il serait judicieux, d'aller partager un dîner sur le front de mer. De ce fait je passe la prendre, la semaine prochaine, pour déguster de maritimes douceurs à Cancale.

Je suis ravis.


J'adore ce genre de compte rendu :aime:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
44634
Jsk: Vous faites une balade en riva après?
44635
Jisque > perfect !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
44636
Jsk >Possible que c'était toi alors. Du coup oué à la prochaine irl y'a des chances que je sois la ! :bravo:

Tihouss > :oops:
44637

Amuse sur AF : un thread un peu sur réaliste, où un type est pas jouasse parceque sa nintendo DS qui a un son bien analo (sic), donne par contre un son de chiotte et numérique quand il passe ça dans son korg machintruc, du coup il demande comment faire pour rester en analo (si j'ai bien compris, ce qui est pas évident)

Il a pas trop l'air de me croire quand je brise ses illusions en lui disant que sa DS a un son numérique à la base.

44638
Dis lui de pousser un peu les niveaux a l'enregistrement et il devrait retrouver la saturation degueu qu'il prend pour de la chaleur analogique.:oops2:
44639
Je viens de jeter un oeil à ce topic. Une solution possible serait de passer par un émulateur de nintendo DS sur pc et donc rester en full numérique. Par contre j'ose pas aller lui dire ça. :oops2:
44640
Link pour ceux sur mobile?