Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vraiment de la bonne grosse merde de taureau l'histoire du problème de math là, je viens de le torcher en 5 minutes chrono temps pour trouver une feuille de papier et un crayon inclus, c'est encore un truc inventé de toute pièce pour mystifier les gens qui n'écoutaient pas en cours de math quand ça a parlé des priorités d'opération, comme celui exactement dans le même style qui a tourné sur tout internet y'a quelques années.
Ha et en france l'ordre des opérations c'est en cinquième soit à 12 ans, donc "8 ans" : oui bien sur + lol + tapote + mytho xxl.
comme pas mal de pseudo casse tête, faut pas se laisser embrouiller par la présentation.
en posant l'équation avec l'écriture habituel, ça devient limite ridicule, t'as 1 équation avec 8 inconnus, et finalement pas beaucoup de contraintes.
les diviseurs tu les colles à 1 pour pas être emmerdé, et après il te reste quelques chiffres à choisir pour arriver à la somme, pas de quoi fouetter un chat.
avec la contrainte de ne pas pouvoir utiliser 2 fois un même chiffre ça peut devenir plus embêtant
0
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
18168
44440Posté le 21/05/2015 à 23:11:13
Citation :
avec la contrainte de ne pas pouvoir utiliser 2 fois un même chiffre ça peut devenir plus embêtant
merde je sais pas pourquoi j'étais parti direct sur ça moi.
du coup oui c'est bien plus facile.