Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 821 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44431
C'est vraiment de la bonne grosse merde de taureau l'histoire du problème de math là, je viens de le torcher en 5 minutes chrono temps pour trouver une feuille de papier et un crayon inclus, c'est encore un truc inventé de toute pièce pour mystifier les gens qui n'écoutaient pas en cours de math quand ça a parlé des priorités d'opération, comme celui exactement dans le même style qui a tourné sur tout internet y'a quelques années.

Ha et en france l'ordre des opérations c'est en cinquième soit à 12 ans, donc "8 ans" : oui bien sur + lol + tapote + mytho xxl.
44432
44433
Tu ri avec ou tu ri de?
44434
ca change la perception du lol?
44435
Ouais.
44436
alors je ris avec.
44437
44438
rien ne t’empêche de rire de :noidea:
44439
comme pas mal de pseudo casse tête, faut pas se laisser embrouiller par la présentation.

en posant l'équation avec l'écriture habituel, ça devient limite ridicule, t'as 1 équation avec 8 inconnus, et finalement pas beaucoup de contraintes.

les diviseurs tu les colles à 1 pour pas être emmerdé, et après il te reste quelques chiffres à choisir pour arriver à la somme, pas de quoi fouetter un chat.

avec la contrainte de ne pas pouvoir utiliser 2 fois un même chiffre ça peut devenir plus embêtant

Non je ne mettrai pas de pull

44440
Citation :
avec la contrainte de ne pas pouvoir utiliser 2 fois un même chiffre ça peut devenir plus embêtant

merde je sais pas pourquoi j'étais parti direct sur ça moi.:-D
du coup oui c'est bien plus facile.