Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

• 58 921 réponses
  • 599 participants
  • 1 996 061 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44541
Tu roules en golf 1?
44542
Tien PT, cadeau d'une époque où les jeunes savaient s'amuser et les médias encourageaient leurs projets un peu foufous :oops2:
44543
Sinon, vous avez signalé le post de jskell à la modératühr, ou vous parlez juste pour vous écouter parler ? Non, parce que la vidéo est toujours visible, hein. Le signalement c'est pas pour les chiens, dirait Will Zégal avec cet art du raccourci qui est le sien :oops2:.

(edit) ah tiens, crosspost. Va falloir rajouter le post d'El Migo à ma plaidoirie pour un AF plus propre. :fache:

[ Dernière édition du message le 01/06/2015 à 15:46:51 ]

44544
s’écouter parler sur un forum, c'est conceptuel...enfin avec tes mp3 ça se tient. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

44545
Effectivement c'est sur une Autobahn sans limitation, de plus c'est un truc scénarisé il n'y a qu'à voir comment le mec se poile comme une baleine dans sa datsun. La golf bien swappé est clairement celle d'un de leur pote.

Je ne comprends même pas comment certains peuvent avoir imaginé que ce soit du IRL, disons plutôt du hasard. Tu prends une sortie avec ta datsun 350z évidemment tu tombes direct sur une porsche 991 gt3. Déjà là la Porsche semble attendre le mec sur la bretelle. Mais en plus comble du hasard, il y a un mec dans une golf swap qui débarque pour les pouner. Non sans dec les mecs se sont taper une pointe sur autobahn histoire de promouvoir le swap du troisième et point bar. Sur cette vidéo je n'ai vu aucune action dangereuse ou inconsidérée.

Dans le cas contraire on fout Clarkson et toute sa bande ne taule.
44546
juste pour foutre la merde de la confusion dans l'esprit des gens qui ne regardent que les avatars.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

44547
Citation de Alx33 :
s’écouter parler sur un forum, c'est conceptuel...enfin avec tes mp3 ça se tient. :oops2:

00:0000:00
:oops2:
44548
Le nouveau "mode lecture sur Firefox est vachement pratique.

Par contre il quiche un peu quand il s'agit de différencier les signatures sur AF.
44549
x
Hors sujet :
pffff :| avant, mes MP3 étaient salués par la critique, maintenant..... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/acq_no2.gif
grandeur et décadence...
44550
C'est la rareté qui fait la valeur. La j'ai pas de son pour y écouter par contre.