Sinon, vous avez signalé le post de jskell à la modératühr, ou vous parlez juste pour vous écouter parler ? Non, parce que la vidéo est toujours visible, hein. Le signalement c'est pas pour les chiens, dirait Will Zégal avec cet art du raccourci qui est le sien .
(edit) ah tiens, crosspost. Va falloir rajouter le post d'El Migo à ma plaidoirie pour un AF plus propre.
Effectivement c'est sur une Autobahn sans limitation, de plus c'est un truc scénarisé il n'y a qu'à voir comment le mec se poile comme une baleine dans sa datsun. La golf bien swappé est clairement celle d'un de leur pote.
Je ne comprends même pas comment certains peuvent avoir imaginé que ce soit du IRL, disons plutôt du hasard. Tu prends une sortie avec ta datsun 350z évidemment tu tombes direct sur une porsche 991 gt3. Déjà là la Porsche semble attendre le mec sur la bretelle. Mais en plus comble du hasard, il y a un mec dans une golf swap qui débarque pour les pouner. Non sans dec les mecs se sont taper une pointe sur autobahn histoire de promouvoir le swap du troisième et point bar. Sur cette vidéo je n'ai vu aucune action dangereuse ou inconsidérée.
Dans le cas contraire on fout Clarkson et toute sa bande ne taule.