Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?

  • 58 780 réponses
  • 597 participants
  • 1 937 823 vues
  • 477 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous amuse automatiquement ?
Putain!!! y démarre grave ton topic :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
44441
trop de sudoku sans doute

Non je ne mettrai pas de pull

44442
En plus on ne peut le résoudre que par brute force, y'a aucun "truc" intelligent ou de raisonnement pour le résoudre rapidement, j'ai du avoir de la moule et tomber rapidement sur une combinaison qui marchait, d'où les 5 minutes.

Ouah c'est vachement éducatif pour les enfants ça dis donc "si vous essayez au pif vous aller finir par tomber juste".

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP

[ Dernière édition du message le 21/05/2015 à 23:12:38 ]

44443
JB > Il ne se défend pas mal du tout ! Faut dire que l'autre est non seulement croyant au XXIe siècle mais qu'en plus il est con ! Mais bon enfonçage sur Sartre, humour juif, toussa.:bravo:
Edit > à partir du moment où il dit "le judaïsme, c'est autre chose", la messe est dite, si je puis me permettre. :bave:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 00:50:30 ]

44444

Ce qui est rigolo c'est que c'est une " Conférence Pour La Paix "... mrgreenfacepalm

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

44445
Citation :
Ha et en france l'ordre des opérations c'est en cinquième soit à 12 ans, donc "8 ans" : oui bien sur + lol + tapote + mytho xxl.


Pour le coup tout ça vient du viet-nâm et le programme est peut-être différent là-bas.
44446
c'est des génies les viets, avec des tongs et des vélos, ils ont foutu dehors les ricains avec leurs hélicos et leurs armes chimiques

Non je ne mettrai pas de pull

44447
archl> je suis une buse en math.
La matière me fascine mais je n'ai jamais pris le temps
de m'y pencher façon freestyle après ma scolarité.
Pour te dire, la priorité des opérations ça ne me disait rien.
J'ai googlé pour savoir.
Du coup je veux bien s'il te plaît que tu m'expliques (par MP ou en H.S sur le fil) la façon dont tu as résolu ce "casse-tête".

Enfin je demande à archl car c'est lui qui semble avoir pris le temps de résoudre le truc et de commenter la difficulté, mais l'explication de n'importe quelle autre bonne âme afienne est bienvenue :bravo:

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 11:37:31 ]

44448
En gros ce truc ne devient un casse tête que si tu inclus la non répétitivité des chiffres, sinon il y a une infinité de solutions.
44449
l'équation écrite de façon standard donne (avec une lettre pour chaque case vide):
A+13B/C+D+12E-F-11+6H/I-10=66

pour pas être emmerdé avec des chiffres à virgule, et en l'absence de contrainte autre que les lettres valent de 1 à 9, on met C et I=1
et on fait passer le -11 et -10 de l'autre coté, on tombe sur :

A+13B+D+12E-F+GH=87

il te reste plus qu'à trouver un jeu de valeur qui va bien

Non je ne mettrai pas de pull

44450
bref (comme le dit ArchL d'une autre manière) , ce truc, c'est de la merde.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus